|
En provenance de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1011729
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HS Poubelle Shel Archimage dps]
|
Partager | Rechercher |
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Dommage, j'aimais bien la ménagerie moi ![]() Pis avec mon Ego j'espérais voir mon illustration. Inambour a encore frappé !!! Et puis pas de petits commentaire fun sur la modération. Soit il a plus d'anxiolytiques, soit il est partit acheter un Fusil de chasse. ![]() Quand est ce que tu part en vacances ?? ![]() Y a des petits lofts sympa a Ville Evrard si tu as besoin de repos. ![]() Kury [CDE] PS : Pas sur que tout mes petits smile me sauve la peau ! Edit Inambour : J'ai strictement rien compris, je laisse donc à ce post le bénéfice du doute :> |
![]() |
|
Bagnard
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au risque de te décevoir, je trouve que le tien te convient parfaitement..
![]() Persévères t'y es presque, tu nous donneras peut-être l'horoscope dans les semaines qui viennent ![]() |
![]() |
|
|
Sinon le 1v1 est une alternative au bus, de plus c'est très ca sympa ca permet d'apprendre a mieux maitriser ton perso et vu qu'il n'y a pas de système 1v1 réellement implanté on se débrouille comme on peut, après pour ce qui est de ne pas tuer un joueur quand il est seul et nous a plusieurs ca s'appelle le respect et le fair-play. |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Provocation ]
|
![]() |
|
|
HS/Taunt HS en provenance de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1011729
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|