[HS Poubelle Shel Archimage dps]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gdoll
[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]

Dommage, j'aimais bien la ménagerie moi
Pis avec mon Ego j'espérais voir mon illustration.
Inambour a encore frappé !!!

Et puis pas de petits commentaire fun sur la modération.
Soit il a plus d'anxiolytiques, soit il est partit acheter un Fusil de chasse.

Quand est ce que tu part en vacances ??
Y a des petits lofts sympa a Ville Evrard si tu as besoin de repos.

Kury [CDE]

PS : Pas sur que tout mes petits smile me sauve la peau !

Edit Inambour : J'ai strictement rien compris, je laisse donc à ce post le bénéfice du doute :>
Citation :
Publié par Lakrampe
Pis avec mon Ego j'espérais voir mon illustration.
Au risque de te décevoir, je trouve que le tien te convient parfaitement..@grande bouche

Citation :
Publié par Ringostaar
j'ai bon?
Persévères t'y es presque, tu nous donneras peut-être l'horoscope dans les semaines qui viennent
Ué fin en meme temps Straika, je parlais il y a quelque temps de ta puissante ex guilde (Black Fury), amateur de bug exploit en tout genre. Ensuite tu t'etais defendu comme quoi tu n'etais pas le meme Straika (vu que yavait l'autre qui etait foutrement idiot qui lui s'est barré visiblement).

Ca m'etonne meme pas qu'on associe encore du bug exploit a ton nom.
On en avait meme parler en mp de ton bug exploit afflux, donc bon.

C'est moche quand meme, j'aurais préféré que tu te demarques des autres SF par ton skill, pas par du bugexploit merdique.
Citation :
Publié par Haikz
C'est moche quand meme, j'aurais préféré que tu te demarques des autres SF par ton skill, pas par du bugexploit merdique.
Juste pour te rafraîchir la mémoire: "Bonne journée;p Profites en tant qu'il n'est pas connu!"

Effectivement c'est moche...d'être de mauvaise fois.

J'ai répondu à tes multiples questions par mps concernant l'afflux pyroclastique t'expliquant ce qu'il se passait avec une certaine tactique slottée, faisant proc un dot aléatoirement.

Tu aurais préféré que je me démarque par mon skill? Il est clair que je suis passé de rr56 à 71 durant cette même semaine de test..
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Sinon le 1v1 est une alternative au bus, de plus c'est très ca sympa ca permet d'apprendre a mieux maitriser ton perso et vu qu'il n'y a pas de système 1v1 réellement implanté on se débrouille comme on peut, après pour ce qui est de ne pas tuer un joueur quand il est seul et nous a plusieurs ca s'appelle le respect et le fair-play.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés