Les Dragodindes sur Oto-Mustam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Resorts
C'est à dire ?
Puisqu'il faut parler concrètement, c'est à dire qu'un éleveur ou un groupe d'éleveur peut très bien se prendre en main et remplir le Wiki, à la manière des éleveurs du Château (ou non) pour renseigner ses prix, ses modalités de ventes, ses avancées dans l'élevage etc, comme nous l'avons fait pour notre groupe.
Citation :
Publié par Zeti
un éleveur ou un groupe d'éleveur peut très bien se prendre en main et remplir le Wiki, à la manière des éleveurs du Château (ou non) pour renseigner ses prix, ses modalités de ventes, ses avancées dans l'élevage etc, comme nous l'avons fait pour notre groupe.
Aparemment tu aime la concurrence Zeti sache que ce n'est pas le cas de tout les éleveurs.

Si vous voulez un Wiki rien qu'a vous Les éleveurs du Château, le Forum Nasitra doit être assez visité non ?

Il me semble qu'il y a écrit "[Wiki] Les Dragodindes sur Oto-Mustam" et non "[Wiki] Les dragodindes des éleveurs du château".

Mon point de vue est tel que vu la difficulté d'évolution sur le serveur (autant en élevage qu'en Pvm ou autre)je vois vraiment pas pourquoi il faudrait mettre plus d'éleveurs en avant que d'autre, car on galère tous de la même façon (enfin presque)et on mérite, Oui on mérite d'avoir le droit de mettre à vue du public nos variétés de dinde disponible (ceux qui post leur nom accepte les prix bien entendu).

Voilà désolé si je suis pas très clair mais bon je rentre d'une soirée j'ai pas vraiment les idées très clair.
Pour plus d'information:

/w Eleektrisa
/w Resorts

Bonne journée à vous, mon lit m'appelle.
L'origine de ce post était de permettre à la communauté de suivre les évolutions des Dragodindes, sur le serveur Oto-Mustam, par le biais d'un groupe de personne, les éleveurs (tout court ).

Il s'est avéré qu'un groupe, une élite si tu veux, s'est détaché de ces éleveurs, de par leur avance, et les règles qu'ils se sont imposés entre eux, notamment pour la vente. Ce qui était bien pratique pour fixer un tas de choses, dont les prix.

(J'avais fait un truc beaucoup plus explicatif pour répondre à Soyeuse, mais mon ordinateur a planté ..)
Citation :
Publié par Litz
L'origine de ce post était de permettre à la communauté de suivre les évolutions des Dragodindes, sur le serveur Oto-Mustam, par le biais d'un groupe de personne, les éleveurs (tout court ).

Il s'est avéré qu'un groupe, une élite si tu veux, s'est détaché de ces éleveurs, de par leur avance, et les règles qu'ils se sont imposés entre eux, notamment pour la vente. Ce qui était bien pratique pour fixer un tas de choses, dont les prix.

(J'avais fait un truc beaucoup plus explicatif pour répondre à Soyeuse, mais mon ordinateur a planté ..)
Je suis d'accord avec toi Litz mais je trouve cela bête et égoïste de privé des éleveurs qui eux aussi mérite d'être cité dans ce wiki.
La création de ce Wiki est une initiative louable, il n'y a pas à revenir là-dessus.

Il est clair que le tableau mentionnant les prix arrêtés par le groupe des éleveurs du château n'a pas à être modifié en dehors de ce cadre et par tout un chacun. Cela m'a toujours semblé évident, mais il semble que ça n'ait pas été le cas pour tout le monde.

Mon intervention n'avait pour but que de défendre la présence ici des autres éleveurs, qui me semblait en passe d'être remise en question, car ils ont aussi leur place au service de la communauté, je trouve. Il m'est arrivé de conseiller un éleveur débutant et de l'aider, même après que j'aie quitté le groupe.

Et non, Loussy, je ne crie pas . Les posts rageurs ne font rien avancer.
Eleek, je vais re-expliquer ce que j'ai déjà expliqué et qu'on t'a re-expliqué mais je crois qu'après, si tu ne comprends toujours pas, je vais lâcher l'affaire.

Si les autres éleveurs veulent rajouter des infos par rapport à leurs dindes, leurs prix etc.. qu'ils modifient le wiki pour se rajouter une nouvelle partie. Si le wiki présente essentiellement les infos relatives aux éleveurs du château, c'est surtout parce que ce sont essentiellement eux qui sont à l'origine de ce wiki et qui le font vivre.

Les éleveurs du château ne vont pas inventer des données qu'ils ne connaissent pas pour les rajouter au wiki. Ils mettent dans le wiki ce qu'ils connaissent et donc ce qui est relatif aux éleveurs du château.

C'est cela que j'entends par "prenez vous en main" : arrêtez de dire "bouuuhh les vilains éleveurs du château, c'est une élite et on ne parle que d'eux". C'est juste qu'ils tiennent le wiki à jour, eux.

Si il manque des infos sur les autres éleveurs, c'est à eux de se bouger pour les ajouter. On ne va pas venir leur torcher les fesses non plus.

Si un éleveur extérieur au groupe du château a en tête toute une partie à rajouter mais n'a pas les droits de modifier le wiki, il peut très bien poster à la suite du sujet en demandant que quelqu'un édite le wiki pour lui.
Citation :
Publié par Loussy
Eleek, je vais re-expliquer ce que j'ai déjà expliqué et qu'on t'a re-expliqué mais je crois qu'après, si tu ne comprends toujours pas, je vais lâcher l'affaire.
Je suis moins idiot qu'il le paraît rassure toi Loussy.

Citation :
Publié par Loussy
Si les autres éleveurs veulent rajouter des infos par rapport à leurs dindes, leurs prix etc.. qu'ils modifient le wiki pour se rajouter une nouvelle partie. Si le wiki présente essentiellement les infos relatives aux éleveurs du château, c'est surtout parce que ce sont essentiellement eux qui sont à l'origine de ce wiki et qui le font vivre.
Ce que je voulais dire, c'est que je trouve cela bête de priver des joueurs exécutant vos prix et vos conditions de Vente Juste car ils ne sont pas "Digne" à votre goût.

Citation :
Publié par Loussy
C'est juste qu'ils tiennent le wiki à jour, eux.
Peut être suis je malvoyant mais il me semble que d'autre éleveurs s'occupe aussi du Wiki( du moins comme ils le peuvent).
Citation :
Publié par Loussy
On ne va pas venir leur torcher les fesses non plus.
Dommage cela serait intéressant.

Amicalement,

Eleektrisa
Comme quoi, il vaut mieux laisser les joueurs gérer eux même les informations les concernant sauf demande de leur part et de toute façon jamais sans les consulter.
Bonjour, je suis un nouvel Eleveur du même pseudo que mon statue.

Compte JoLPseudo IGGuildeStade MaximumCommande possible
Eleveur [Sh] Eleveur SansGuilde 10 Oui


Si quelqu'un peu m'ajouté au éleveur du wiki, merci bien, bonne soirée.
Citation :
Publié par Eleveur [Sh]
Bonjour, je suis un nouvel Eleveur du même pseudo que mon statue.
Compte JoLPseudo IGGuildeStade MaximumCommande possible
Eleveur [Sh] Eleveur SansGuilde 10 Oui
Si quelqu'un peu m'ajouté au éleveur du wiki, merci bien, bonne soirée.
T'es pas très fort pour passer inaperçu.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés