Les Dragodindes sur Oto-Mustam

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est une guilde mule niveau 20 avec 1 membres.

Pour les deux au dessu de loussy : Je suis un joueur de pouchecot, un ami du serveur héroïque ma donné son élevage et donc j'ai accepté ça proposition .
L'ami en question, on lui avait prêté l'élevage et il transmet donc un truc qui n'est pas à lui (je connais le propriétaire initial).

Bref pas très classe tout ça
Mon ancien éleveur Nini-Touro à ... comment dire ... donner mon élevage à un 'mec' de pouchecot contre une bourse. Eleveur est donc le nouvel éleveur de la guilde Eternel".

Ps : Je ne me retire pas de l'élevage, j'avais garder quelques dindes. (Stade 9)

Quand j'utilise 'Mon Ancien éleveur, c'est l'ancien éleveur de ma guilde et non moi.
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Mon ancien éleveur Nini-Touro à ... comment dire ... donner mon élevage à un 'mec' de pouchecot contre une bourse. Eleveur est donc le nouvel éleveur de la guilde Eternel".
Ce qui est totalement interdit et faudrait en plus faire de la pub pour ces pratiques illicites sur JOL ?
Je ne savais pas que donner un élevage était interdit, j'en parlerais avec le nouvel éleveur pour savoir ce qu'il c'est réelement passé avec l'ancien éleveur de ma guilde.

Nekst, de toute façon, Eleveur est devenu mon éleveur de ma guilde, donc on peu dire que c'est une histoire réglé, si possibilité de ne pas rester plus longtemps en parler ^^"
Comme nous utilisions le même enclos/ et quelques dindes, j'ai marqué audisix/niilsen, je suis banni mais pas lui je pense donc que tu vas bien tout remettre comme c'était avant. comme dit précédemment dans les pages, les éleveurs retirons eux même leurs élevage. nous n'avons pas besoin de toi, surtout sans ta demande.
[Modéré par Syld' ]

Pour en dessous : double post hors sujet.
Sauf que sur ce point il a raison. C'est bien la première fois que je suis d'accord avec un BF d'ailleurs, mais les affaires des éleveurs ne concernent qu'eux et à moins d'avoir la confirmation de l'éleveur en question je ne vois pas en quel droit tu te permets de balancer des informations ( qui ici sont erronées ) et de venir fouiner dans ce qui ne te regarde pas.

Retourne à ton élevage et laisse les gens s'occuper d'eux mêmes au lieu de venir alimenter les ragots.

EDIT : Bien la première fois que Syld est d'accord avec moi aussi.
[Je plussoie Merilith. Les histoires de bannissement et/ou de triche n'ont rien à faire sur ce sujet. Certains joueurs ont pu être bannis, d'autres ne le sont pas et sont toujours éleveurs.
Ce wiki est ouvert à tous, et ils y ont les mêmes droits que n'importe lequel d'entre vous. En particulier de gérer leur présentation eux-mêmes.]
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Après plusieurs Mp de ma part envers Audisix et plusieurs post sur Jol, aucunes réponces, si tu voulais y rester il falait répondre. Je te laisse tout remettre toi même, thxbye
Non mais t'avais pas a enlever son elevage osef qu'il réponde ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés