[Probleme] Impossible de se co ._.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous, je viens vous exposer un gros problème...

Je n'arrive pas a accéder a mon perso dofus, explications :

Je me log, j'entre mes identifiants je choisis mon serv...Je clique sur le perso et la, déco. je ressaye x fois, en vidant le cache aussi, rien. Je désinstalle reinstalle dofus, rien. De plus ce problème apparait sur tous les comptes que j'ai et même en changeant plusieurs le mot de passe, il subsiste (le problème *_*)

J'ai remarqué aussi que lorsque je choisis le perso, que je tente la connexion (et puis déco) j'entend le son d'astrub. hors le panneau d'options me signale que le son est éteint...

Voila, si vous pouvez m'aider, j'en ai bien besoin...

Edit : j'ai aussi remarqué que chaque chose que je télecharge (via IE8) est refusée par Windows, il veut pas me laisser ouvrir le fichier (j'ai voulu prendre dofus 1.28, nan, j'ai du installer la 1.27 que j'avais et le patch 1.28) j'ai aussi eu ce problème en voulant telecharger java et safari (java pour permettre le test de kaspersky online...c'est mort donc et safari car mon internet ne cesse de "buger"...)
J'ai le même problème, impossible de me connecter alors que je n'ai jamais eu aucun problèmes... J'ai réussi tantôt à me connecter mais c'était injouablement lent, et pourtant mon ping avec le serveur était plus que correct

Problème identique sur le portable Mac.

Tu vides le cache, ou tu attends, ou tu ré-installe Dofus, si ça persiste, tu envoies un ticket au support. Les posts en rapport avec ce genre de problèmes doivent être une bonne centaine...

NB : La meilleures solution reste celle d'attendre.
Citation :
Publié par Angeloflight [Mai]
Regarde si ton parfeu est activé et si dofus est bien dans les exceptions. Parfois dofus saute de la liste et je doit le remettre, c'est peut-être le même problème pour toi....
Je n'ai pas de pare-feu...

JE pense que le problème est lié a mes bugs soudains d'internet...et qui plus est a vista...J'ai du faire/choper un mauvais truc
Citation :
Publié par Yggradsil
C'est relou mon bug, à chaque début de topic les mots où il y a des fautes c'est souligné et un lien correcteur, suis-je le seul ?

Sinon coupe l'AV ?
t'es pas le seul nan, et qu'est-ce que l'AV?

Edit pour pas flooday : je n'utilise pas d'antivirus, ça en serait un ? (de virus)
Le problème n'est toujours pas resolu, je sais que il reste toujours le formatage mais voila...j'ai pas trop envie de passer par la :/

[Modéré par Yclipt:]Je sais que le problème peut être génant, mais ce n'est pas une raison pour faire des double posts systématiquement.
Tu peut essayer la manip' suivante :

1 -Supprime le dossier spécifié ci-dessous ainsi que l'intégralité de son contenu (vidage manuel du cache) :

C:\Documents and Settings\TON NOM D'UTILISATEUR\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\LE NOM DU SEUL DOSSIER DE CE DOSSIER\localhost\Program Files\Dofus\loader.swf

2 - Désinstalle Dofus, assure toi que le dossier Dofus dans Programmes Files est inexistant (Auquel cas supprime le) puis réinstalle Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés