Quelques questions sur la gestion de montée de niveaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
En attendant de pouvoir jouer, j'aurais voulu connaître le synopsis d'achat des pouvoirs :
J'avais lu dans la FAQ avant l'open beta, qu'on pouvait avoir :
14 pouvoirs
+ 2 pouvoirs de transports
+ 1 pouvoir de blocage
+ 1 pouvoir de génération d'endurance
Est-ce le cas ?

En ce qui concerne les pouvoirs dits "solted", il y a les slotted passive/active offensive/balanced/defensive
Combien de "slots" peut on avoir ?

Les achats d'avantages ensuite, on peut monter le level d'un pouvoir et/ou acheter des capacités spéciales pour un pouvoir donner (d'aprés le char generator). La limitation de "5 niveaux additionels"(niveau de pouvoir + capacités) est réelle ou dû à l'outil ?
On gagne quoi 1 point par level ?

Niveau Statistiques, il est dit que les superstats boostent nos dégats et montent avec notre level. Mais quel est l'effet standard des stats ? je veux dire par là, par exemple dex monte les chances de crit. Combient de % par point de dex ? et Con ? Cbien de pv ?

Y a t'il une regen de vie en combat pour tous les persos ? ou juste avec le pouvoir de régénération ?

Les auras de sorcelleries semblent être des "slotted active ou passive" comment ça marche ? j'ai vu un "avantage" qui permet qu'ils durent 30 secs avec 10 secs de recast. On peut donc les twister ?

Merci d'avance pour toute réponse
Citation :
Publié par Zerathule
Bonjour à tous
En attendant de pouvoir jouer, j'aurais voulu connaître le synopsis d'achat des pouvoirs :
J'avais lu dans la FAQ avant l'open beta, qu'on pouvait avoir :
14 pouvoirs
+ 1 pouvoir de blocage
+ 1 pouvoir de génération d'endurance
Est-ce le cas ?
Actuellement, c'est à dire en 40 level :
14 pouvoirs : dont 1 pouvoir de génération d'endurance
+ 1 pouvoir de blocage

Citation :
Publié par Zerathule
En ce qui concerne les pouvoirs dits "solted", il y a les slotted passive/active offensive/balanced/defensive
Combien de "slots" peut on avoir ?
14 emplacement pour mettre des pv et 1 emplacement pour un pv passif.
Je rebondis sur cette question de pouvoirs...imaginons que je veuille choisir comme huitième pouvoir, un pouvoir issu d'une branche encore inexploitée, aurais je le choix de prendre un pouvoir de ce niveau la ou devrais je commencer par le pouvoir de base de cette branche?
Les pouvoirs sont de 3 types et n'ont pas de prérequis de niveau.

De base : pas de prérequis.
Avancée 1 : 1 pouvoir de la même ligne ou 3 de n'importe quelle ligne.
Avancée 2 : 3 pouvoir de la même ligne ou 5 (sauf erreur) de n'importe quelle ligne.

C'est au final assez astucieux, mais le nombre de pouvoir par ligne reste, à mon gout, trop limitée ... Peut être aurait il mieux vallu moins de ligne avec + de pouvoirs dans chaque.
Citation :
Publié par harermuir
Les pouvoirs sont de 3 types et n'ont pas de prérequis de niveau.

De base : pas de prérequis.
Avancée 1 : 1 pouvoir de la même ligne ou 3 de n'importe quelle ligne.
Avancée 2 : 3 pouvoir de la même ligne ou 5 (sauf erreur) de n'importe quelle ligne.

C'est au final assez astucieux, mais le nombre de pouvoir par ligne reste, à mon gout, trop limitée ... Peut être aurait il mieux vallu moins de ligne avec + de pouvoirs dans chaque.
t'a oublié:
Avancée 3: 5 pouvoirs de la même ligne ou 8 de n'importe quelle ligne
Question
je suis level5 et jen suis au canada, je viens de prendre l'hélico.

par contre j'ai pas capté ou il fallait prendre ses nouveaux pouvoirs ??????

j'y ai loupé ou c'est encore après ????
Je remonte ce sujet parce qu'une question n'a toujours pas eu de réponse, au sujet des points d'avantage. A quels niveaux en obtient-on et combien ? Je suis niveau 10 et j'ai 4 points d'avantage, donc c'est pas 1 par niveau, et les 2 fois où j'ai eu droit à des points d'avantage c'était par 2.

Y'aurait-il une explication claire ?
Au niveau 40 tu auras eu en tout 36 points d'avantages à répartir (d'après le champions builder).
Tu reçois ces points par 2, par alternance de 3 niveaux avant le niveau 21 ( 1 pouvoirs puis 1 talent/superstat puis 2 points d'avantages... et la boucle recommence)
Et après le niveaux 21 tu reçois 4 points tout les trois niveaux ( 2 points d'avantages puis 2 points d'avantages puis 1 pouvoirs ... ).

Sachant que pour améliorer un pouvoirs, tu ne peux mettre que 5 point d'avantages maximum, tu ne peux donc combiner tout les avantages de chaque pouvoirs (quand ils disposent de beaucoup d'avantages, car certain ne demandent pas plus de 4 points).
Ah merci pour cette réponse précise parfait. J'avais bien vu le nombre total de points sur le builder mais je ne trouvais pas la logique d'attribution de ces points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés