Bonjour à tous 
En attendant de pouvoir jouer, j'aurais voulu connaître le synopsis d'achat des pouvoirs :
J'avais lu dans la FAQ avant l'open beta, qu'on pouvait avoir :
14 pouvoirs
+ 2 pouvoirs de transports
+ 1 pouvoir de blocage
+ 1 pouvoir de génération d'endurance
Est-ce le cas ?
En ce qui concerne les pouvoirs dits "solted", il y a les slotted passive/active offensive/balanced/defensive
Combien de "slots" peut on avoir ?
Les achats d'avantages ensuite, on peut monter le level d'un pouvoir et/ou acheter des capacités spéciales pour un pouvoir donner (d'aprés le char generator). La limitation de "5 niveaux additionels"(niveau de pouvoir + capacités) est réelle ou dû à l'outil ?
On gagne quoi 1 point par level ?
Niveau Statistiques, il est dit que les superstats boostent nos dégats et montent avec notre level. Mais quel est l'effet standard des stats ? je veux dire par là, par exemple dex monte les chances de crit. Combient de % par point de dex ? et Con ? Cbien de pv ?
Y a t'il une regen de vie en combat pour tous les persos ? ou juste avec le pouvoir de régénération ?
Les auras de sorcelleries semblent être des "slotted active ou passive" comment ça marche ? j'ai vu un "avantage" qui permet qu'ils durent 30 secs avec 10 secs de recast. On peut donc les twister ?
Merci d'avance pour toute réponse
|