|
Plop à tous, j'essaye actuellement de me connecter sur EoS mais rien à faire, ça ne marche pas... Je sais qu'il y a une maintenance, je viens de voir ça (cette phrase est écrite après avoir lû l'article de maintenance). Savez-vous combien de temps en générale une maintenance dure ? Moins d'une journée ? (Dites oui pleaseeeee
![]() Pour ceux qui veulent voir l'article de maintenance : https://www.empireofsports.com/commu...5BbackPid%5D=2 Bonne journée/soirée. Saprifor |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintenance sur EoS ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh shit...
|
![]() |
|
Empereur
|
Les maintenances ne dure généralement pas plus de 3 ou 4 heures.La je crois quelle est est finie car il y a une nouvelle maj.J'espère qu'il y aura de beaux changements
|
![]() |
|
|
Oh yeah merci pour les maj faut télécharger sur le site ou alors c'est directement quand tu te connecte sur le jeu la maj est déjà mise ?
|
![]() |
|
|
Ok merci j'viens de lancer la mise à jour s'est lancé automatiquement mais c'est longgggg, chuis en manque (no jlol mdrrr c pa vré^^)
|
![]() |
|
Empereur
|
Ne panique pas,lorsque tu voit ce message c'est effectivement qu'il y a une maintenance sauf si tu n'est pas connecté a Internet.
|
![]() |
|
|
Ah ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Si il avait pas internet, il posterait pas ici
![]() |
![]() |
|
|
XD j'y avais pas pensé à ça
![]() |
![]() |
|
|
Petit détail, si tu pouvais n'afficher ta signature qu'une fois par thread, ça serait assez cool pour la lisibilité des sujets vu qu'elle est pas mal « grosse »
![]() |
![]() |
|
|
No problemo chef
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|