rodeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai compris qu'il n'y avait pas de classe à proprement parler, mais est il possible de monter un perso qui serait l'équivalent du rodeur sous cox ? c'est à dire fufu + grosse chouquette en 1ere attaque ?
Y'a pas de fufu, je me rappelle avec TP que je préparais souvent un coup et dès que je réapparaissais dans le dos de l'adversaire l'attaque se lançait, pas facile à gérer mais sympa^^
En fait y a bien une fufu (sur les pouvoirs que j'ai testé) mais elle est statique.

En sorcellerie, tu poses une zone qui rend toi et ton groupe invisible pendant 20 ou 30 sec. tu es clairement intouchable. En arene, c'etait peu mobile mais simplement mortelle au sens propre du mot.
A la fin du round plus personne osait aller au centre

Je sais pas si la ligne archerie n'aurait pas un truc de plus une des stats augmente la detection de la fufu.

En ligne gadget egalement tu as grenade fumigene qui est trés puissante avec une zone d'effet moins grnde mais une concentration plus reduite je crois.
non pas tester la discrétion de la ligne simple lame, mais c'est ce qui ressemble le plus à ce que tu cherche il me semble (mais ce pouvoir ralentie les mouvement d'apprès la description)… pour les rodeurs en herbes y a aussi grenade fumigene de la ligne lames jumelles qui permet d'échapper à l'aggro semble t'il… ça peut completer avantageusement la panoplie du parfait ninja.

D'apres ce que j'ai lu (pas testé) la téléportation est peut etre le pouvoir le plus adapté pour jouer la tactique du kill and run du rodeur… à confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés