Pre ml 5 & Pre ml 7 [19/08]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

En vu du rush ml actuel, j'organise une petite sortie pre ml, j'organiserai la pre ml8 un autre jour dans la semaine vu que ces deux dernieres pre ml peuvent durer un certain moment.

Estimation de la durée de la sortie: 2h30-3heures.

Donc je vous donne rendez vous a océania hespéros le mercredi 19 aout, a 20h15, pour un départ à 20h30

Je n'organise pas une sortie enorme et compliqué donc je ne vais pas etre exigeant sur la composition du groupe
je souhaiterai une composition comme celle ci
=>
[tank principal] azzra
[druide] yorran
[barde] loddy
[moi] cidryc
[enchant] sileanh
[seide] ezsebet
[seide] sharenzhe
[animiste] mamyyoyo
je demanderai aux participants d'etre minimum lvl 45, et du moins pas non plus en armure /level
je pourrai faire exception d'accepter un lvl 40-44 , mais pas deux , sinon on perdrai trop de temps ( et il faut dormir apres )

Bref, mon dernier pre requis , c'est de venir faire cet sortie avec moi pour jouer, et non pas pour se prendre la tete, c'est un jeu pas une course
ps: et si j'entend des gens dire dsl, raler, pleurer, s"enerver, ou etre bourré ( a no sa vous pouvez:P) ils vont m'entendre

Sur ce, vous pouvez me send sous drylit , lefaucheurr, drasyll, et d'autres pour ceux qui me conaissent pour s'inscrire , ou mettre directement ici

A mercredi
en 3H normalement tu fais Toute les pre
De la 1 jusque la 8 ... la 5.1 jusque 5.10 en grp ca passe donc je voie pas pq les pre de la 5 et 7 vont duree 2H30 ou 3H moi mdr a moins detre touse lvl 20 ptdr
j'ai mis maximum donc sa dépendra de plusieurs choses

_ la composition du groupe
_ ceux qui lds
_ ceux qui lags beaucoup
_ les nouveaux

je ne fais fait pas d'exigeance sur tous ces points car toutes personnes qu'il soit nouveau, qu'il es un ordi de 1980, ou qu'ils sont loin d'etre en sc, a besoin d'avoir ces mls.

j'espere bien entendu que comme les validations en pre ml7 se font plus vite, que sa durera moins que deux heure et demi ^^
bonjour
j'ai mis yorran dans la place de druide comme il a été le 1er a post pour laplace de druide
apres sa dépent si tu as besoin de valider tes pre ml avec ton druide,
et je l'ai mis aussi pour ne pas etre en manque de heal.

azzra je te mets en tank principal, comme tu sera la seule tank bouclier du groupe

@Elflecheur: merci

ps: si sa vous dérange pas d'utiliser TS, pour moi sa serai plus simple d'expliquer, si sa vous dérange on peut ne pas l'utiliser.

A demain
DAoC - Hibernia
le cercle solaire fais la ml7 ce soir la il me semble.. j'espere que ça posera pas de soucis pour vos pré requis.

essayer d'en informer Kymn-broc ou kymnshee.

bonne sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés