[Radiohead] These are my twisted words

Répondre
Partager Rechercher
Un double sujet sur nos amis anglophones de Radiohead, puisqu'ils nous gratifient d'un titre complètement gratuit, disponible ici:
http://www.waste.uk.com/Store/waste-...ted+words.html
ou
http://www.mininova.org/tor/2846416

Je l'ai écouté plusieurs fois déjà, et pas de doute, on écoute du Radiohead, c'est pas un killer, mais c'est une bonne musique pour sur. J'ai hâte d'en avoir plus a écouter sur leur nouvelles créations.

Ce qui m'amène a la récente interview de Thom Yorke:
http://www.nydailynews.com/entertain...songs_onl.html

C'est anglais, mais pour résumé, le groupe envisage d'abandonner totalement la production d'albums, et de ne sortir que des singles/EP, il semblerait que la perspective d'avoir a enregistrer un album complet ait créé des tensions au sein du groupe, et qu'afin d'éviter toute explosion, York ait choisis cette formule pour le bien du groupe.

Premierement, que pensez vous de ce nouveau morceau, et deuxièmement, que pensez vous de la décision du groupe de ne plus sortir d'album complet?

Personnelement ça me tiraille, d'un coté ça veut dire plus de Radiohead plus souvent, mais aussi plus d'album complet, plus de pochette/packaging. Je dirais wait and see, dépendra de la fréquence a laquelle ils vont sortir ces singles...
Intéressant comme façon d'agir, mais si comme le dit Tom York ça sauveras le groupe d'une mort certaines je préfère encore ça, même si je pense que ça changeras leur musique, un album de radiohead c'est fait d'un bloc et on le ressent (chaque album a une identité distincte) j'ai peur qu'écouter les nouvelles chanson a la suite ne ferat pas le même effet qu'écouter un album...

Enfin wait n see.
Je suis de ceux qui aiment avoir en main la pochette de l'album, le CD, le petit livret, toussa... J'apporte un grand intérêt à l'aspect graphique du machin; donc pourquoi pas à l'idée, mais ce n'est pas pour me plaire.
J'ajoute un +1 à l'explication de Nerv, sur le fait qu'un album représente une personnalité distincte des autres, aspect qui sera certainement perdu avec cette façon de procéder.

Pour "These are my twisted words", un morceau sympa mais je sais qu'à la fin de l'écoute je vais le laisser mourir au fond de mes dossiers; ça manque de ce petit truc en plus à la Radiohead, et de textes si prenants de Thom Yorke.

Mais bon, ce n'est pas encore ça qui me fera lâcher le groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés