la rolls du navire pvp os.

Répondre
Partager Rechercher
voila un des derniers navire arriver, fls offre au nats la possibilité de pvp en os en toutes securiter et de plus gratuitement. en effet, une fois perdu, le montant de l'assurance couvre entiérement le prix du craft avec meme un p'tit bonus, il ne vous en couteras donc que 40 movs.

macedon fitter combat.JPG

donc voila, on fais quoi contre ce genre de navire????, la ph et bien loin maintenant de ce genre de performance, sans parler des navires pirates que fls a offert au pirates, totallement sans interet.

ps: je precise que ce screen a ete pris en version combat.
C'est le quatrième rang réservé aux corsaires le Macedon ?

Sinon c'est possible d'avoir le même sans les grisés sur les fits ? Parce que là, ça veut pas dire grand chose.
Mais Jack un peu d'honnêteté tout de même

Déjà tu flouttes la majorité des caractéristiques (oui la rotation longue par exemple aurait fait tache et le dommage des ponts supérieur n'aurait pas aidé ta propagande) mais qui plus ait tu montres le navire en combat avec des skills activés et en plus avec les skills d'assassin qui montent énormément les caractéristiques que tu daignes nous montre.
Tu aurais pu faire un portrait plus objectif car oui je suis d'accord ce navire est trop puissant.

Et de toute façon pleures pas ce navire tu peux monter dessus aussi et avant ça tu avais déjà arreté le pvp de toute façon

Ps : C'est un refit d'Alexander pour officier
Pour etre objectif ce navire est plutot bien pour contrer les groupe full HMC croisé lors de multiple combats.
Mais il est vrai que c'est un navire trop puissant de par c'est 22 livres et sa manoeuvrabilité . Je suis d'accord sur le fait de nerfer ce navire mais ne manoeuvrabilité seulemnt car apres il a vraiment que les 22 livres pour faire parler de lui .
Mais le probleme vient surtout de la HMC de mon avis qu'elle nerf peux-t-on lui accordé pour réellement équilibrer le combat OS ? Il est vrai que certain peuvent dire le prix mais quand on sait que des joueurs comme brogsitter ont genre 25 duras sur 2 HMC en cale ca fait peur quand meme ...
Citation :
Publié par CptBlack
Pour etre objectif ce navire est plutot bien pour contrer les groupe full HMC croisé lors de multiple combats.
Mais il est vrai que c'est un navire trop puissant de par c'est 22 livres et sa manoeuvrabilité . Je suis d'accord sur le fait de nerfer ce navire mais ne manoeuvrabilité seulemnt car apres il a vraiment que les 22 livres pour faire parler de lui .
Mais le probleme vient surtout de la HMC de mon avis qu'elle nerf peux-t-on lui accordé pour réellement équilibrer le combat OS ? Il est vrai que certain peuvent dire le prix mais quand on sait que des joueurs comme brogsitter ont genre 25 duras sur 2 HMC en cale ca fait peur quand meme ...
Le problème c'est qu'il faut bien expliquer le prix exorbitant d'une Hmc couplé au fait qu'il faut bien un navire endgame au corsaire
C'est la faute de certains qui sont allés dans une surenchère de navire qui fait que maintenant il est impossible d'envisager faire du pvp lourd en Tigre Mc
Objectivement je pense que le macedon est bien trop performant au vue de son prix. Le probleme c est qu'on peut le perdre sans trop souffrir. 20mov la dura, c est 4 pb a faire le kéké dans la forteresse pour le joueurs Pve desormais...
Avec son accelleration, ses 22 livres et ses stqts d integrite correctes, ce ship est bien evidemment le premier ship pvp OS du NO relegant reasons, vaillant et meme wenden dans les ports.
Ensuite le No n a jamais eu de ships vraiment bien pour lui meme. La mercy avec ses stats de manoeuvrabilité a vomir (pour une fregate) m a jamais fait vraiment dresser le kiki et seul la necessite d'en avoir une avant la hh m a fait en construire. Le reason est pas mal pour l'os mais demande un groupe bien special et equilibré.

En somme ce navire est certes tres puissant et devient un peu le endgame du No en OS et il interroge sur ce qu'il y a comme ships en face sur les autres classes.
Chez les corsaires la hmc peut rivaliser mais des que les macedon ont un vent corret, il suffit de mettre toute voile dehors d'aller au corps a corps, un ptit invincible parci parla et demontage systematique au cors a corps (ceci dit ca fonctionne aussi avec des cap mc/SH/trinidad etc). La hmc au corps a corps c'est juste une blague. Pour les freetrader, le pluspuissant en os reste a mon avis la HH. Le mont blanc est mignon mais sans plus et la couronne n'est pas faite pour les groupes de fregates.
La HMC contre le macedon, je prefere 15 fois mon macedon. je joue d'ailleurs plus du tout corsaire... 2,1millions contre 90k et 40mov, mon choix est fait puisqu'apres un an de jeu je peux plus depenser mes movs que dans les bateaux...
A mon avis il faut vraiment augmenter le prix du macedon sans pour autant nerfer ses stats. Ca permettrait de continuer a prendre autant de plaisir de jouer avec lui mais sans pour autant permette des manoeyvres de suicide comme on en voit en pb car le ship vaut rien.
Genre 1lsb+30citations royales +40mov.... la on est sur que les joueurs feront plus attention en l'ulisisant et qu'on verra plus les macedon zerger les mers.

Sinon, le screenshot du macedon de ce topic est une honte. Ceci dit chaque post de jack est en ce moment un ouinouin donc bon ca etonne pas trop...
il faut un nerf manoeuvrabilité, un navire de 4eme classe qui se manoeuvre mieux qu'une HH c'est une blague .
De plus tu as toujours tu mal avec les compo navires par classes car le mont blanc est le bateau pour Commercant , moins chere qu'une HH, recharge plus vite qu'une HH, seul truc qui en moins l'acceleration et la DR .
ce n'est pas un post pour pleurer, mais bien pour montrer ce qu'on peut obtenir avec un navire pareil, coter pirate bien sur. les stats serons differentes selon la classe utiliser. cela dis, avec un peu de reflexion et les fitts adequate je suis sur q'un no pourras avoir d'aussi bonne stats voir meme mieux, apres tout ce navire leur est destiner.

et oui je flood certaine partis, je vais quand meme pas donner des renseignement a l'ennemis pour qu'il me coule la seule dura d'un si beau navire lol

enfin a mon sens le no n'avais pas besoin de ce genre de navire, le fait d'aligner trois de ce navire dans un groupe full peut dissouader pas mal de monde de venir a l'affrontement.

quand au autre navire, je posterais quelque stats flooder aussi pour avoir un aperçu des mauvaise stats qu'il peuve afficher.

ps: mon cher eneil, si tu post juste pour dire que je pleure, abstient toi et laisse la place a ceux qui font preuve d'objectiviter et qui donne leur avis sur ce qui va ou pas, au moins sa fais avancer le chmilblic.
En tous cas toi tu ne fais rien avancer puisque tu parles d'un navire super puissant avec des stats de fou car tu es pirate, cela n'a rien à voir avec ce que l"on peut obtenir avec un national donc compare ce qui est comparable.

et comme tu dis :
Citation :
mais bien pour montrer ce qu'on peut obtenir avec un navire pareil, coter pirate bien sur.
[Modéré par Xylo : Les attaques personelles ne donnent pas plus de poid à une argumentation, au contraire elles la dévalorisent ]

De toutes façons c'est pas un navire pour pirate, tu l'as eu en troc ?
non pas de troc chez nous tu devrais le savoir, pas comme un certain hubert le marchand (danois ) qui paye des espa pour passer sa barque leviathan en zone tranqille lol

ensuite arrete de dire que les pirates on des skill de ouf vous avez bien mieux, sauf que chez vous vous jouez les classes les plus op apres chaque patch ce qui donne pas un aperçus de ce que vous pouvez obtenir.

pour info les stats du macedon sont tirer d'un combat de groupe tous buff activer, donc rien d'extraordinaire.

aller, je te laisse au fond de ta grotte d'ou tu ne sort que quelque fois pour une ou deux bataille de port xd.

ps: si tu veut va sur le fofo officiel et demande un nerf des pirates pour etre bien sur qu'on ne puisse plus rien faire du tout, a la victoire facile quand tu nous tiens xd
Jeu-concours
Victoire facile ?
Vous êtes pas capables d'aligner plus de 15 joueurs en bataille de port et je n'ai vu qu'une seule fois une vraie flotte pirate avec du lourd (Pherc, Treason...), c'était à Sisal, on vous a mis 24-1 avec une facilité déconcertante en prenant le vent sur vous.

Sparrow.
cette apm c etait plutot Defunes
je profite du post pour demandez si il y a eut une modification au niveau du delai de fuite en combat os

Un gallion et une barque sont sortis du combats avant deux minutes alors que je les avaient bien touche et biensur ils etaient tres loins du point de sorti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés