Aller à la page... |
[Eniripsa lvl 100] Un stuff Feu/Air au marteau ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Ton stuff est celui que j'utilise en ce moment sur ton serveur ![]() Au niveau de la dinde, j'ai personnellement choisi une Dragodinde Ebène et Orchidée, mais tu peux raisonnablement en choisir une autre à ta convenance. Avec ce stuff, les soins sont raisonnables. Le manque de PO est facilement compensé par le Mot d'envol. Un parchotage à 101 d'agi est un must pour exploiter à fond Mot Blessant et la capacité de tacle, ainsi qu'un parchotage à 101 de sagesse , avec un bon cawotte, on atteints facilement les 300 de sagesse, ce qui peut paraître peu, mais c'est souvent suffisant pour te donner une bonne voire très bonne espérance de retrait de PA/PM contre un random adversaire en PvP. Au niveau des sorts à monter, c'est une question de feeling, ton build à ce niveau est très différent du mien, et sera probablement différent d'un autre Eni avec ce stuff. Cependant, je te conseille de monter Mot d'envol et Mot d'immobilisation (Cf en dessous). Le principal problème de ce stuff est son manque de PO et de PM. Mot d'Envol est donc très utile, et le retrait de PM est le bienvenu pour prendre de la distance, ainsi que le Lapino, même si c'est pas encore ça. A l'avenir, je compte jouer à la Baguette Ourderie FM feu 80% (La PO mini de 4 est moins handicapante avec un bon nombre de PM) et avec un Gelano PA/PM pour avoir 6 PM de base, voir 7 si je parviens à avoir un Ocre et à virer la fulgu pour un possible futur stuff full Céré et profiter du bonus PM du full pano (mais là, à mon avis je rêve éveillé ![]() En espérant t'avoir aidé, Enilvain, Eniripsa lvl 108, Hyrkul. (Rox mon pseudo... Nan?... Non, c'est vrai... ![]() |
![]() |
|
|
Le manque de PO est facilement compensable avec Mot d'Envol, donc mieux vaux chercher à se préoccuper du manque de PM. Une dinde Emeraude est je pense préférable à une dinde Prune.
|
![]() |
|
|
Le problème des émeraude c'est qu'il y en a pas des masses qui sont bien. ^^`
Une Emeraude/Prune me semble bien non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pour le reste ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Attend ton lvl 119 et joue avec Tige du Brouture c'est très très convenable.
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Je voudrais jouer au marteau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dragodinde Ebene/Emeraude ? Je comprend pas trop là ...
Bah là Po est très utile sur un eni. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|