[Guilde] Broken

Répondre
Partager Rechercher
Non, personnellement je ne m'étais pas porté volontaire pour vous rejoindre, mais c'est sûr si des gens ont déjà posté et qu'ils changent d'avis comme de chemises, c'est sûr que c'est pas top !

J'arrête de polluer votre post, il est réservé à la guilde Broken (enfin, le nouveau nom dont j'ai du mal à me souvenir )

Bonne chance à vous et à votre future aventure.

Cordialement.
Disons, c'est vrai que le nom "Broken" donnait une image assez neutre, plutôt sérieuse.

Maintenant... ben ça fait plus Kévin qu'autre chose. D'un nom anglais sobre on passe à un espèce de truc kikoolol manga qui n'a rien à voir avec l'esprit d'Allods : ça donne plus envie de fuir à quelques kilomètres que de venir vous rejoindre
Citation :
Publié par SSVAV
Ben non, ce n'est pas un moulin, mais j'ai envie de quelque chose de "sérieux" sans pour autant aller jusqu'au niveau du temspeak et autres bidules de Hardcore Gamers...
De nos jours, les guildes "sérieuses" qui font les contenus PvE et des soirées PvP/RvR sont surtout très organisées avec des soirées où l'on doit être présent, ou encore obligé d'avoir Teamspeak.
Donc SSVAV, j'espère pour toi que tu trouvera LA guilde qu'il te faudra (le jeu n'est pas encore sorti, tu auras le temps de voir dans le jeu)

Rien de mieux que le bon vieux dialogue en jeu pourtant
Y a que ça de vrai !
Citation :
Publié par Sance
Broken c'était plus style mais bon
C'est vrai qu'on passe d'un nom plutôt "sérieux" à un nom plutôt "enfantin", mais bon, on a pas à juger le nom de leur guilde, c'est eux qui font comme ils le sentent
Être présent de temps en temps ce n'est pas quelque chose qui embête, avoir le teamspeak non plus, mais ce genre de guildes ou on te fais passer de tests, où tu dois être présent chaque soir, où un manque/AFK te vaut un ban, bref, où on mets le jeu avant ta vie personnelle, c'est ce que fait chier à la longue. Ayant lu ce reportage du MMO Site, (lien) moi je crois que la raison n° 10 est avant tout: tu gaspilles ta vie dans ces raids de minuit juste parce que ta guilde veut roxxer au PvP.
Je suis d'accord avec toi SSVAV, cependant, des guildes (souvent des bandes d'amis qui recrutent d'autres et qui se connaissent et qui ont fait de nombreux MMO), c'est leur truc de jouer comme des fous au début pour avoir les meilleures armes ou les meilleurs équipements. Moi j'aime pas du tout avoir une obligation de présence, même un seul soir par semaine. J'utilise jamais Teamspeak, seulement un autre programme vocal avec deux amis, et ça suffit amplement (en plus, c'est surtout pour dire des conneries quand on joue). Dans les jeux que j'ai joué (DAoC, WAR, WoW...) j'ai peu souvent utilisé Teamspeak, je trouve que ça gâche l'aspect "Roleplay" du jeu, mais chacun fait comme il veut.

Certains aiment consacrer leur temps libre majoritairement aux MMO's, d'autres sont plus "casuals" : chacun a son temps de jeu, et tu trouveras sûrement une guilde qui correspondra à tes attentes

Cordialement.
Citation :
Publié par Malison
Lunium ou le retour des Carmina

Vivement la sortie !
Ouai sûrement Malison (le nom changera peut-être on décidera ensemble )
Citation :
Publié par SSVAV
Ben non, ce n'est pas un moulin, mais j'ai envie de quelque chose de "sérieux" sans pour autant aller jusqu'au niveau du temspeak et autres bidules de Hardcore Gamers...
Je disait ça pour plaisanter

Et puis je me permettrai pas de juger , ce changement de nom ne regarde que les leader et les membres de la guildes , mais c 'est vrai que de passer d 'un nom plus ou moins "Roleplay" a un nom style "Naruto(insert random number)" c 'est dommage et si ça venait a arriver chez nous (guilde Cold) y 'a de forte chance pour que je ne reste pas.
Après de savoir si la guilde MangaKunZ est une guilde de qualité ou non ,c 'est un autre débat, mais pour peu qu 'on ait un peu de talent IG et qu 'on ait envie d 'avoir un nom qui fasse kikoo et pas du tout RP , autant y aller franchement dans la dérision
Dans le genre , je pense a la Team "Curse" sur DAOC qui certe si ils n 'avaient pas un nom très kikoo ,s 'était tous volontairement coloré en rose. Alors au début tu te dit : Olol rose, la team de noob kikoo . Seulement les "Curse" dominait largement en PvP même avec un ratio d 'ennemi défavorable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés