Rune pm.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demoniaqu
Bonsoir, je compte faire pas mal d'fm exo (pm) donc j'ai besoin de beaucoup de rune pm, donc j'aimerais quel et le moyen de recup le mieu ces rune.
bottes gelax, aucun malus et pas tres cheres car farmées.

Ainsi que toutes bottes Pm qui depassera pas son prix mais sans malus de preference (genre les bottes de satisfaction, ca vaut pas le coup si le prix est trop haut)
en brisant 13x8 pelle on obtient entre 13 à 24 Ga Pme, avec une moyenne à 15 environ.
avec les pelles, on n'obtient pas que des Ga Pme et ça aussi, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par joji
Donc environ 16% de runes en gros

A peu près mais surtout comme dis plus haut on peut choper des Ra Age et donc les vendre ! (remonter l'objet ça coûte cher ).

Citation :
Publié par souben
en brisant 13x8 pelle on obtient entre 13 à 24 Ga Pme, avec une moyenne à 15 environ.
avec les pelles, on n'obtient pas que des Ga Pme et ça aussi, ça fait plaisir.

Pourquoi ne pas avoir casser toute les pelles d'un coup? faut le faire par série ou bien tout d'un coup?

Sinon avec les gelobotte le pm tombe pas mieux?
Citation :
Publié par Demoniaqu
Pourquoi ne pas avoir casser toute les pelles d'un coup? faut le faire par série ou bien tout d'un coup?
Non c'est juste que l'appareil pour briser les objets ne comporte que 8 slots, il faut donc le faire en plusieurs fois.
Et aussi les pelles ont deux malus qui sont à jet aléatoire, donc difficile d'avoir deux pelles identiques, d'où les 13x8.
On aurai pu laisser la surprise pour les Ra age...

Rune Ga Pa = 5% ( environ )
Rune Ga Pm = 13% ( environ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés