[FM] Chaussons Pignons + Cape Erforée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'étant pas adepte de la FM et ayant eu très peu de chance au craft d'item qui m'ont pris assez de temps a craft j'aimerais des avis de quoi faire et comment faire

Cape Erforée

42 Agilité
45 Force
33 Sagesse
232 Vitalité
6 Dommages
10% Dommages
1 Portée
21% Dommages Pièges
25 Prospection
10% Résistance Eau

J'aimerais bien garder la Résistance eau, la sagesse, les +dommages et %dommages, la portée et un minimum de Prospection et augmenter Agi,Force et Vita de manière correct.
Donc on peut puiser dans la PP raisonnablement et surtout dans les %Dommages Pièges.

Chaussons Pignons

55 Force
259 Vitalité
39 Sagesse
1 PM
8 Dommages
6 Prospection
6 Résistance Feu
8 Résistance Air
6% Résistance Terre

La j'aimerais augmenter Force, Vita, Résistance tout en gardant Dommage et sagesse sur cette item je veux bien perdre la pp.

Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par [OTO]Screamo
Bonjour,

N'étant pas adepte de la FM et ayant eu très peu de chance au craft d'item qui m'ont pris assez de temps a craft j'aimerais des avis de quoi faire et comment faire

Cape Erforée

42 Agilité
45 Force
33 Sagesse
232 Vitalité
6 Dommages
10% Dommages
1 Portée
21% Dommages Pièges
25 Prospection
10% Résistance Eau

J'aimerais bien garder la Résistance eau, la sagesse, les +dommages et %dommages, la portée et un minimum de Prospection et augmenter Agi,Force et Vita de manière correct.
Donc on peut puiser dans la PP raisonnablement et surtout dans les %Dommages Pièges.

Monte la prospection à 30 , si des resist tombe a coté tu les remonte direct.
Passe 4 - 5 Pa vi , ca devrait puiser dans la PP
2-3 PA sagesse , si ca puise dans ce qu'il te faut , tu remonte direct.
1 RA fo et 1 RA age , qui devrait passer assez facilement.

Chaussons Pignons

55 Force
259 Vitalité
39 Sagesse
1 PM
8 Dommages
6 Prospection
6 Résistance Feu
8 Résistance Air
6% Résistance Terre

La j'aimerais augmenter Force, Vita, Résistance tout en gardant Dommage et sagesse sur cette item je veux bien perdre la pp.

Je laisse des pros te conseiller , les bottes ne sont pas du tout mon atout.

Merci d'avance pour votre aide.
In the quote.
perso j'avais les mêmes bottes que toi, mais avec 6dmg,

je pense avoir eu beaucoup de chance, mais j'ai foutu 3dmg, j'ai pas tenter le 10ième, j'ai foutu une Ra Sa et une Ra Fo

le résultat 69fo/252/50sag/9dmg/7pp/7res feu/7res air/9%terre/le pm ^^
Bonjour,

Aujourd'hui me suis lancé dans la FM de la cape dans un premier temps. Bon comme d'habitude tout c'est pas bien passé => en gros tout le contraire de ce que vous m'avez dit mais fallait que je mis attende

Bon voilà ce que j'ai réussi a faire :

60 Agilité
49 Force
36 Sagesse
172 Vitalité
6 Dommages
10% Dommages
5% Dommages Pièges
24 Prospection
10% Résistance Eau
1 Portée

En gros c'est pas terrible : donc j'ai fait comme on m'a dit => augmenté la pp sans soucis, puis la vitalité qui ma pompé dans n'importe quoi dont le PO mais jamais dans la PP et ainsi de suite... En gros la Vitalité jamais réussi a faire des coups qui faisait qu'augmenter toujours un truc partait et souvent n'importe quoi...

Donc après ce massacre j'aimerais vos conseils éclairé parce que j'ai mis presque 2 mois pour me craft cette cape de malheur et comme d'hab j'ai pas de chance ni au craft ni à la FM :s
Essaye de monter la vitalité en dernier alors.
Tellement de carac dans les objets HL que ca pompe dans n'importe quoi.

Tente une RA fo , ou bien des PA fo si tu as peur du resultat.
Perso j'ai jamais tenté les RA vi sur ce genre d'items , mais ça peut , peut-être passer sans tout casser.

Tu as déjà une meilleure cape qu'avant , maintenant il manque plus vraiment que la vitalité à augmenter sérieusement.

Si tu passes une RA vi ou des PA vi ( vu le jet tu peux tenter une RA )
Si une carac tombe meme de 1 ou 2 , tu la remonte direct pour ainsi esperer que ca puise dedans.

La forgemagie est tellement hasardeuse. On ne sait jamais à quoi s'attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés