ClosedBeta 6 en direct ''De retour Lundi 14:00'

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, j'ai juste une question, comment fait t'on pour filmer son écran et le mettre sur internet pour que d'autres personnes puisse regarder
j'aurais bien envie de tester. Pour ceux que ça intéresse je joue un rôdeur (que j'ai crée il y a 5 h environ et je suis quasiment lvl 12). Merci pour vos réponses Sur ceux à demain et bonne Bêta !

PS: je compte jouer comme un bourrin pendant 3 jours (avec quelques petites poses comme même) et j'ai tout mis à fond ( même l'AA !) et ça scintille !
Je suis de retour à 19h30... si je peux rejouer avec vous ça serait avec plaisir même si on était un peu éparpillé hier soir.
Mais bon, je suis que niveau 11 moi... vous devez avoir bien avancé vous.
Citation :
Publié par DylaNolife
Je suis de retour à 19h30... si je peux rejouer avec vous ça serait avec plaisir même si on était un peu éparpillé hier soir.
Mais bon, je suis que niveau 11 moi... vous devez avoir bien avancé vous.
Non non, pas tellement, on est lvl 10/11. Sur le même TS également.
Si jamais vous voulez voir aion live c'est le temp ou jamais lundi c'est la dernière journé de la closedbeta6 je vais être connecter a partir de 14heure. A+ sur le streaming.

Sorcier level 18 bientôt 19
Et bah ce fut fun, j'espère que ceux qui nous ont regardé en auront profité autant que nous, bien que sans avoir eu le plaisir de contrôler le perso, mais en ayant au moins eu un petit aperçu du jeu.
GG à Xatanos aka Fongus pour cette idée et merci à ceux qui ont participé au levelling de l'autre côté du stream (aka Lekky, Hwaero, Pantaimor, PimPamPoum, ashangel) ce fut fun !
C'était sympa...
Pas mal de temps en compagnie de deux rôdeurs principalement (Lekky et Nauja) et parfois un peu plus. Toujours un plaisir de jouer en groupe !
Peut-être se reverra t'on un jour IG...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés