ER Hovertec V.1

Répondre
Partager Rechercher
Salut

A l'époque de Neocron 1, j'avais un ER Hovertec V.1.
A cette époque, ce model avais la particularité (non documenté) de ne jamais être détruit complètement (comme les Chaincratf 2.5 par exemple).

Rapide est pratique en comparaison de ma grosse Chaincrast 2.5 actuelle, l'achat me tente mais je ne voudrais pas qu'il lui arrive le même sort qu'a ma moto (quete Next) qu'un gentil TG eu envie de réduire en poudre.

Autre question... humm y aurait il quelques haut lvl de dispo ce soir afin que je puisse récupérer ma chaincraft mal garé au beau milieu d'une patrouille de "jesaispluskoi" qui me oneshot dès que je m'approche
Bon sinon hum, je suppose qu'il me faille la détruire à distance pour qu'elle repop au garage ? 3 jours déjà qu'elle sert de divan aux bestiaux.

Merci
Rhaaa
Je regrette pas mon retour sur nc. De toute façon aucun mmo ne m'a satisfait depuis.

J'suis sur Terra, Spy, lvl 48, Next et sans clan en raison de mon LE toujours actif. Je ne compte pas le retirer pour le moment car reste très "casu" avec les deux potes Next plus bas lvl.

Le nom Orlok étant indisponible tu peux me contacter sous le pseudo Neorl.

Ma caisse et en B11 ou C12, j'irai en repérage ce soir je pense.

Quel est ton nom in game ? tu m'as connu sous Venus ? j'avoue un trou de mémoire
Citation :
Publié par Philz
Au pire ça doit pas coûter bien cher, je n'ai pas les prix en tête mais bon. Et il reste la solution du craft.
Huhu pour un casual et du haut de mon lvl 48, c'est une belle somme, si.
J'en suis à économiser à mort pour me payer mon prochain tool constructeur car le 90 est déjà insuffisant alors hum pour les véhicules, je préfère limiter les coûts.

Bref personne ne sais pour l'ER Hovertec V.1 ?...
Vais peut être le faire un "Driver" pour avoir un Quad gratos éventuellement... enfin hum si j'arrive à obtenir la quete de l'emmerdeur qui campe devant la porte de mon appartement...

A 3, on commence juste à flinguer nos prem's "Warbot cola" nnaa j'rigole, "Titan" mais hum les "rares" portent bien leurs noms.
Ah ok je croyais que tu avais un vieux compte gavé de millions comme tout le monde.
Il faudrait faire la comparaison, mais en craft ça doit pas être si cher à part la Vehicle Part 8. Ou alors trouver un bon barter.
Citation :
Publié par Philz
Ah ok je croyais que tu avais un vieux compte gavé de millions comme tout le monde.
Il faudrait faire la comparaison, mais en craft ça doit pas être si cher à part la Vehicle Part 8. Ou alors trouver un bon barter.
Rhaa non, je n'ai pas migré de NC1 vers NC2. Il ne me reste plus rien des trésors d'autrefois. J'étais dans le clan de Teal'c (plus de nouvelle de lui).
Là nous nous retrouvons à deux, trois parfois quatre francophones (n'étant pas très doué en anglais) tous avec le LE (tant que petit lvl) à se partager les rôles de constructeur/Pokeur (pour moi), Recycleur, chercheur et hacker pour les autres.
Et non... on a pas de "millions comme tout le monde" ni aucun barter dans nos connaissances.

A+ en jeu
Teal'C est toujours dans les parages. On joue à DFO dans la même gu même si là on est en pause prolongée because vacances/stages/...

J'ai longtemps eu un barter mais mon perso de craft ne l'est plus désormais. :/

PS: Le LE c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Ha, tu lui donnera le bonjour d'Orlok alors et s'il te suis sur NC, dis lui que mon pseudo actu est Neorl.

Sinon, je viens de retrouver Njall par hasard huhu.. Ce soir j'y retourne.
Citation :
Publié par Orlok
Ha, tu lui donnera le bonjour d'Orlok alors et s'il te suis sur NC, dis lui que mon pseudo actu est Neorl.
Je lui ai link le thread.

Citation :
Sinon, je viens de retrouver Njall par hasard huhu.. Ce soir j'y retourne.
Même question que Evranick.
Oui sur NC2 Terra... Il a recréer un Njall Genthank Next.
Nous sommes resté à Regant à taper du mobs avec un petit groupe de franco.
Pourquoi ? un soucis ?
Enfin bon, la soirée fut sympa, avec de l'humour et un up 50 pour moi
Citation :
Publié par Philz
Non non, ça ne m'étonne pas qu'il ne soit pas venu nous parler de son retour sur NC ici.
Ahaha ! Comme quoi la vaseline de KK n'est même pas assez puissante pour Njall.
Citation :
Publié par Evranick
Ahaha ! Comme quoi la vaseline de KK n'est même pas assez puissante pour Njall.
Rhhaaa me manque des épisodes surement
J'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir nommé ici.
Pas toujours bon de remuer la vase 'line"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés