traque sram gros probleme

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je suis le propriétaire d'un sram terrelvl 51 jai une pano bouftou royal sans la ceinture et l'épée a la place jai une ceinture chafeuse et des dague d'élories

ce ki me donne = vita =36+246 / sagesse =O / terre=146+264 / FEU=10 ETC

6 pa 2pm (seulement a cause des dague)

voila je n'arrete pas de me faire litteralement exploser en traque comment je peux faire pour gagner avec un perso comme celui la que me conseiller vous de changer ou de faire ?
hum bon clairement la stratégie d'un sram repose en grande partie sur ses pm, et les elories t'en retire.
Maintenant level 50 pour pvp c'est pas terrible, surtout contre les iops 60 qui sont en très grand nombre vers ton niveau.
Mon premier conseil, c'est va exp jusqu'au level ou tu pourras avoir invisi level 6 et la tu te feras plaisir.

Maintenant si ça t'ennuies d'exp, bah trouve des bottes +1 pm pour compenser avec tes elories, mais ça ira deja mieux.

Mon autre conseil, bah pourquoi pas jouer au piege sournois?beaucoup de srams adoptent cette stratégie qui est,malgré son apparence abiouzed,et ils nous le répètent assez, UN FONDEMENT des srams.

Voila, apprend a jouer ta classe, via le pvm, les dopeuls, l'expérience y'a pas que ton perso qui l'acquiert, toi aussi.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par eltenn
Mon premier conseil, c'est va exp jusqu'au level ou tu pourras avoir invisi level 6 et la tu te feras plaisir.

J'ai ris.

Maintenant si ça t'ennuies d'exp, bah trouve des bottes +1 pm pour compenser avec tes elories, mais ça ira deja mieux.

Mmh ca cloche quelque part dans ton raisonnement , tu lui conseilles des bottes +1 pm qui ne sont accessibles que vers les level 57 , je pense notamment aux geta Aerdala pour lui
Mon conseil , XP jusqu'au 57 pour les dites geta aerdala et un build 1/2 cc sur des dagues Eurfolles c'est plutôt pas mal en général
( Pour rappel: les dagues Eurfolles te donnent +1 PM , et tape de 5 à 7 neutre ( +10 en CC) donc 15 à 17 neutre pour ... 2 PA , et oui ça rocks , surtout avec le bonus PM ça t'en file déjà 5 ( sous invisibilité of course)

Comme build : Coiffe Br ( Overmagé a 80 force), Cape Br ( overmagé a 70 force) , Chafeuse ( 40 force , 9 CC) , Scaranneau vert ( 20 force , 4 CC) , Scaranneau blanc ( 20 agi, 4 CC) , Geta Aerdala ( 1 pm , 35 agi , 4 cc) et en amulette l'Oeil du Kanigrou ( 5 CC , 5 dommage)

Ce qui nous donne donc +1 pm , + 55 agi ( donc les prérequis de la dague sont équipés si tu as pas d'agi de base) , + 210 force ( sans familier/dinde) et +5 domm

Avec tes 146 force de base ca fait donc 146+210+60(concentration de chakra)=416 force ( toujours sans familier donc en théorie tu peux avoir pas loin de 500 force ! )

Avec une maitrise dague de niveau 5 ca nous donne comme dégats:
sans CC sans familier : 35 à 51 neutre x 3
Avec CC sans familier : 103 à 118 x 3

Sans CC avec familier : 40 à 58 x 3
Avec CC avec familier : 118 à 136 x 3 ( soit 354 à 408 / tour)

Qu'en penses tu ? des degats supérieurs aux Elories , avec 5 pm ( sous invisibilité)

EDIT:
Citation :
Ou tu peux aussi prendre un arc comme le pêcheur
Ou tu peux aussi lire qui lui manque 19 level ce qui n'est pas rien ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés