[Eniripsa][Feu/Soin][190]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous ^^

Ma petite eniripsa approche à petit pas de son level 189 et je suis en train de réfléchir à la façon de la stuff.
Pour l'instant ma réflexion est sur quelque chose qui est je pense tout à fait commum mais le manque de Po du stuff que je prévois m'embete un peu quand même car même si j'ai mot d'envol 5 ca compense pas tout ^^

Voila pour le moment ce que je prévois:

Je ne compte pas le familier car je ne PvP jamais, je ne fais que du PvM et j'ai en général soit une drago turquoise, soit une dragoune

Donc un total de ... +1po sans familier, pas tip top quoi on peut dire.

Une fois le level atteint je pourrais potentiellement remplacer la toré par un mais bon pour gagner un peu en soin/sagesse/intell je vais perdre mon seul po lol ...

Donc voila je suis tout ouïe à vos propositions d'amélioration sachant que je souhaites quand même garder une capacité de soin importante ^^

Merci bien

++ Opti
Citation :
Publié par left-behind
1po+6 d'envol,ca te fait 15 au soignant.
C'est plus que bon.

sinon j'ai jamais compris l'intérêt d'un éni mulassoin(et encore pire,full pano),mais bon.

A soigner ?
ah mais je prefere une eni qui soit plus polyvalent hein, mais j'ai pas trop trouvé mieux niveau stuff à ce level. Avant d etre au Minokers j'etais 1/2 xyo c'etait sympa aussi mais je voulais changer un peu pour récupérer une frappe "lourde".

Mais si vous voyez des améliorations qui permettraient d'améliorer la polyvalence de ma nini tout en gardant un minimum de potentiel de soin je suis preneur bien entendu c'est meme ce que je recherche ^^
J aimerais bien garder un mini de 150 environ au soignant ^^

Par contre le tutu/ocre/autre on oublie m'en faudrait avant deja un pour mon xel et un pour mon nunu ^^

Merci ^^
déjà, hop Gelano, sisi j'te jure jouer en 10PA, 12 avec stim, c'est très sympa. Aucun intéret de jouer avec un nombre impair de PA, surtout pour un eni, et pis tu lui fous un tit pm tu devrais pas avoir trop d'mal.
Pano Gladio, ok classique on va pas se prendre la tête. Et osef de ta po hein, t'as envolabusay
Ziou Amu / cape tot et puis paf taper au Marteau Mawoque, ça fait de jolies stats, et deux éléments c'est cool, et puis surtout gogo monter Mot Vampirique

PS : ou p'tetre même un Ougarteau feu, 4PA * 3 c'est sympa, avec possibilité de mettre un bouclier + vol de vie si l'envie te viens de faire autre chose que d'aligner des mots soignants sur ta séance de tot quotidienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés