Problème au lancement d'Aion, pas de solution ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Aion fonctionne très bien sur mon PC Fixe, mais seulement j'aimerai aussi y joué le soir ou tard dans la nuit sur mon lit pour évité d'être toujours assis Un petit problème se pose puisque j'ai une erreur que personne n'a su encore réglé, il s'agit du fameux "AionClient a cessé de fonctionné" et sans d'autres messages d'erreur.

Mon PC Fixe est aussi sous Seven (x64) et le portable Seven (x32)
Je pense pas que la config du pc portable doit être le problème

Processeur : Intel Core 2 Duo T7100 1.80Ghz
RAM : 2 Go
CG : NVidia 8600M GT (Mise à jour)

J'ai déjà tenté de :
• désinstaller/réinstaller Launcher
• Copier/coller tout le dossier Aion du fixe et mettre sur le portable
• Relancez plusieurs fois le jeu même après reboot
• Désactivez Pare-feu et antivirus
• Mettre en mode Administrateur + Changez mode de comptabilité en Vista/XP

Je désespère totalement Si quelqu'un trouve une solution, ou a un bon anglais pour p-e avoir la solution sur des forums anglophones

Merci à tous

P.S : Je précise j'ai pré-commandé sur Steam, mais je lance quand même via le NC Launcher, juste le répertoire qui change.
T'ai déjà mis ce que je pensais de la config dans un autre post ^^ mais avec w7 en plus je pense que la vraiment pas assez de puissance. A la limite si y a suffisamment de place sur le hdd tente une installation de windows Xp en multiboot celui ci étant beaucoup moins gourmand mais je ne te garantie rien...

Fausse bonne idée : en virtualisant XP sou seven tu vas consommer pour seven ET XP donc un multiboot classique ( tu installe XP comme d'hab sauf que tu le mes sur une autre partition que seven) beaucoup plus efficace et beaucoup moins technique.

Citation :
Publié par Oxigene00
Bonjour à tous,

P.S : Je précise j'ai pré-commandé sur Steam, mais je lance quand même via le NC Launcher, juste le répertoire qui change.
essai de réinstaller le jeu et laisse lui le choix ou il veux se foutre ou il veux
Citation :
Publié par SoH_OnE
Meme probleme que toi avec cette configuration :

Dual CPU T3400 2.16ghz

nvidia ge force 9300M GS 512MO

Ram DDR2 4GO

Si quelqu'un a une solution... :'(
9300 c'est du bas de gamme, dernière génération certes mais du bas de gamme quand même, ne pas s'étonner d'avoir des erreurs avec ces cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés