Salut à tous, étant en train de finir de monter un Elu, je me prépare à entrer dans une phase de stuffing dans les semaines qui viennent. Je compte faire quelques instances capitale pour être rapidement équipé en senti et enchainer le plus vite possible avec LV.
Ne sachant pas vraiment qui dans mon entourage sera disponible / motivé / aura besoin / voudra aider pendant cette période ma question est simple :
Si des gens sont intéressé par ces instances dans les jours / semaines à venir, vous pouvez laisser sur ce poste vos coordonnées et je ne manquerais pas de vous contacter lorsque je monterais un groupe.
[Pseudo IG][Classe][intéressé par l'instance xxx][Stuff actuel si vous jugez cette donnée nécessaire]
Inutile(ou non) de préciser que cela se déroulera sur le serveur Eltharion (côté destruction).
Que les gens qui viendront en instance devront prévoir un temps minimum dans l'instance (pas dire au bout de 10 min que leur guilde les appel par exemple  ), avec une spé différente de celle qu'ils ont l'habitude de jouer si nécessaire, et un stuff approprié également (notamment au niveau des protection de set).
Merci donc d'avance au gens susceptibles d'être intéressés de laisser leur contact, et aux autres de ne pas flooder inutilement ce post (il y a pas de section agenda pour eltharion à par erreur de ma part donc on va faire comme si  )
|