(Sujet Clos) [Feca] J'ai beaucoup de tot, monter Bulle ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Belial.
Je ne suis que pure PvE, pur pur pur !
Voilà, donc bulle est TRES utile ! même sans équipement full chance !

Taper dans plusieurs éléments permet d'être efficace dans toutes les situations.
Manque juste un sort terre (normalement c'est envisagé) et un sort air ...

perso, j'ai natu/bulle/retour niveau 6

Thoril
Feca 19x multi
Citation :
Publié par .Belial.
J'ai testée mes jets probables à bulle avec le calculateur... Cela m'a sorti 85 maxi....
Bizarre je viens de calculer tes dégâts avec tes stats actuel ça donne du 94 à 120.
Ayant une Feca Multi, je ne m'imagine pas la jouer mono-élément, Bulle, Aveu et Retour ont des dégâts de base élevé ça permet de pouvoir les utilisés avec un petit parchottage et un minimum de %Do, qui plus est tes +Do permettent d'éviter des Mini pourri.

Ha puis un CaC Vol de Vie c'est moins de Job pour l'Eni qui pourra taper.
Salut,
Je pense qu'en effet, ca ne te sert à rien de monter bulle étant donné ton trop faible nombre de +dommage et de chance tu taperas beaucoup moins qu'avec l'attaque naturelle. Si tu ne pvp pas et ne fais que du PvM en gros groupe, bah il y aura toujours quelqu'un qui tapera plus que toi en eau. (ou alors y'aura une mulavulné).

Citation :
J'ai réussi à combiner hors dinde ou familier, le 1/2 cc gerse, le maximum de vitalité et une portée de fou.
Déjà 4PO c'est juste le minimum je trouve^^
Et le 1/2 du gerse n'est pas non plus le plus inatteignable du monde, même avec un peu plus de dommages (exemple juste coiffe CM plutôt que tot)^^
Mais bon tant que tu prends du plaisir à jouer, le reste osef ^^

Ludiquement,
Jeriane
Citation :
Publié par bokal
La bêta ne sert pas à test son futur mode... il existe cette partie du forum ainsi que divers calculateurs de dégats.
oui j'avais oublié que tout le monde y allait uniquement pour le report de bug ^^
ça peut toujours etre utile si tu fini le parchottage de la chance et que tu runes ta coiffe tot, du genre pour monter a >250 intel.

ça peut surprendre en pvp, ça sera mieux que natu si tu joues contre un mec en bouclier feudala (res feu >20% on va dire) et tout et tout. en pvm aussi
Citation :
Publié par -Zaran-
ça peut surprendre en pvp, ça sera mieux que natu si tu joues contre un mec en bouclier feudala (res feu >20% on va dire) et tout et tout. en pvm aussi
Je ne PvP pas, encore une fois =)
Je pense rester telle que je suis.
Quand à Jeriane, j'ai jamais eu un seul stuff correct jusqu'à présent, alors c'est un peu normal que je mette ce genre d'avantage en avant. Ya un mois on m'aurait demandé si je comptait faire un amu tot, je lui aurais rigolé au nez =)

Enfin bref, je pense que ce sujet est à clore.

Merci les JoLiens =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés