le FM

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,je voudrais FM mon gelano 1 PA pour qu'il donne en + 1 PO combien est je de chance que sa reussise? et quellle rune faut il merci d'avance de vos réponce et j'oubliais quel metier faut il pour que je le FM
Enfayte, tu auras 1% de chance que ça passe, 1% qu'il n'y ait pas d'effet et 98% que le pa saute.
Quand ton pa saute(sauf si t'es vraiment cocu ^^'), tu essaies de placer le po sur le gelano (toujours 1%) et tu remets une rune ga pa au dessus qui a de grandes chances de passer(bon jt'explique un peu la technique si tu comptes tenter)
J'aurais dis comme pour un gelano pa pm, tu vires le pa, tu mets ton po et tu remets la pa.

En plus, si u as de la chance en virant la pa celui restera et ta rune po passera
Si tu pars avec un Gelano +1PA, tu met des runes PO tant que le bonus est pas passé (1% de chance de le passer).
Si tu pars avec un Gelano vierge ou si ton PA saute (Gelano vierge dans les deux cas donc), ajoutes d'abord le PO (toujours 1% de réussite) et lorsqu'il passe, remet le PA (j'ai pas de pourcentage précis, mais je suppose que ça tourne autour de 70%).

Citation :
Publié par ryad23
et quellle rune faut il
Je dirais RA INE

Pour ta dernière question, c'est avec un -mage niveau 100 que tu as 1% de réussite. Je sais pas du tout ce que ça donne si il est pas 100.
Bien sûr qu'il te faut un maître mage.

Déjà que c'est une opération très difficile (1 chance sur 100) pour un maître mage alors il faut mettre toutes les chances de ton côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés