Empereur / Impératrice
|
bonjour. si je ne suis au bon endroit,me montrer la voie svp^^..j'y connais pas grands chose dans les forums,déjà pour trouver comment ecrire un sujet,ce fut assez catastrophique,alors pour y trouver le bon endroit......je dois pas etre loin^^
expose. je jouais tranquillement, mon perso Boucledore petit lvl 25 etant à sanctum j'utilise mon bind pour retourner à ethen forterresse. et là.. le jeux plante. du coup je relogg et le jeux plante aussitot.. je test avec 2 autres perso que j'avais creé avant,l'un à poeta et l'aute à verteron..tout 2 marchent parfaitement,. il n'y a que apres avoir choisi le 1ER que ça plante... en fait il charge et apres ça me dit que ça peut pas "read" quelquechose plein de chiffre. j'ai déjà send le log plusieurs fois. je pense que ça vient du fait qu'il arrive pas à trouver l'endroit ou m'installer vu qu'il a planté en pleine teleportation entre 2mondes... mais si c'etait ça..alors les fois ou je suis momrt à cause d'un serveur qui plante ,je ne ressuciterai plus à mes binds... là j'esperai que ça me fasse ça,mais comme c'est pas due à une mort...je n'en sais rien... avez vous déjà eu ce probleme,si oui que peut on faire ( à part faire un autre perso) car ,je ne suis pas pour tout re commencer. j'aiemrai bien continuer ce perso.. meme si je perds de l'xp.... je ne sais pas comment fonctionne ce forum,et aucune idée de savoir comment retourner ici ,si jamais quelqun me reponds alors voilà mon mail sandosan83@hotmail.com en esperant avoir été precis dans le probleme. ma config n'a pas lieu d'etre car les autres perso fonctionnent tres bien juste si qulqun a eu ce probleme.sinon,à quel endroit je dois demander..? je parle de la station du jeux ou un service apres vente,je ne sais pas..car c'est chinois et moi je parle pas le chinois... merci d'avance. |
![]() |
|
probleme aion.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|