[Dofus-tool] trojan detecté !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le site dofustools.everhate.com appartient à simsoft et n'est plus mis à jour depuis un bon moment. Il est totalement impossible qu'il ai mis un logiciel avec un troyen sur son site.
Il se trouve que mon site, dofustools.everhate.com, est très consommateur de bande passante et que j'ai dépassé mon quotas à la fin du mois de juillet. En résulte que mon hébergeur, Ovh, a temporairement coupé l'accès au site pendant +/- 24h.

Il va de soi que je n'ai pas mis de programme contenant un virus et qu'Ovh ne l'a pas non plus fait durant la coupure.

Cependant, mon site est victime comme beaucoup d'autres du vole de nom de "marque" et que beaucoup d'autres sites portant le nom de dofustools sont apparue (proposant généralement des liens sponsorisés et un pseudo moteur de recherche). Contre ca, je suis simplement impuissant car je n'ai ni le temps ni les moyens d'engager des poursuites ou autres procédures pour récupérer ces noms de domaines.

Même si ce n'est pas impossible, je vois mal comment mon site a pu inviter à télécharger un virus et je penche plutôt pour une erreur d'url.
Je tiens cependant à m'excuser si des joueurs ont été victimes de ce virus.

PS : Comme dis plus haut, il faut toujours ce méfier lorsque un site vous propose de télécharger un fichier sans que vous en ayez fait la demande et plus encore si ce fichier est une fichier .exe
Si vous rencontrez le problème survient encore, mon email reste ouvert webmester@everhate.com
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tagazokc
Et le "hack massif" alors ?
Tous trompé de site ou inexistant ?
Qui parle de hack massif ? Après avec environ 11 000 visites par jour, on peut imaginer qu'un faible pourcentage de visiteurs se soient trompés d'adresse. Mais 1% de 11 000 ca fait tout de même 110 personnes pouvant s'être trompées.
Ces derniers temps j'ai beaucoup traîné sur heverhate (map, toussa) et j'ai aucun souvenir d'un .exe à télécharger ... et puis un hack massif, un de 10 personnes ? Jamais entendu parler de cette histoire.
Citation :
Publié par Simsoft
Il se trouve que mon site, dofustools.everhate.com, est très consommateur de bande passante et que j'ai dépassé mon quotas à la fin du mois de juillet. En résulte que mon hébergeur, Ovh, a temporairement coupé l'accès au site pendant +/- 24h.

Il va de soi que je n'ai pas mis de programme contenant un virus et qu'Ovh ne l'a pas non plus fait durant la coupure.

Cependant, mon site est victime comme beaucoup d'autres du vole de nom de "marque" et que beaucoup d'autres sites portant le nom de dofustools sont apparue (proposant généralement des liens sponsorisés et un pseudo moteur de recherche). Contre ca, je suis simplement impuissant car je n'ai ni le temps ni les moyens d'engager des poursuites ou autres procédures pour récupérer ces noms de domaines.

Même si ce n'est pas impossible, je vois mal comment mon site a pu inviter à télécharger un virus et je penche plutôt pour une erreur d'url.
Je tiens cependant à m'excuser si des joueurs ont été victimes de ce virus.

PS : Comme dis plus haut, il faut toujours ce méfier lorsque un site vous propose de télécharger un fichier sans que vous en ayez fait la demande et plus encore si ce fichier est une fichier .exe
Si vous rencontrez le problème survient encore, mon email reste ouvert webmester@everhate.com
Ecoute, ils ne faut pas nous prendre pour des imbéciles d'ailleur tu n'es plus dans la toolbar, c'est n'impe. Je suis passé par la toolbar pour accedé à ton siteweb et j'ai chopé un trojan, je ne suis pas le seul je pense, d'ailleur d'autres admins de Radio-Dofus on chopper le truque ainsis que certains auditeurs, je reviendrais avec plus de preuve...
Citation :
Publié par Blue-Radio-Dofus
Ecoute, ils ne faut pas nous prendre pour des imbéciles d'ailleur tu n'es plus dans la toolbar, c'est n'impe. Je suis passé par la toolbar pour accedé à ton siteweb et j'ai chopé un trojan, je ne suis pas le seul je pense, d'ailleur d'autres admins de Radio-Dofus on chopper le truque ainsis que certains auditeurs, je reviendrais avec plus de preuve...
Faut pas toujours remettre la faute sur les autres, regardez de votre côté parceque vous êtes les seuls. J'ai utilisé très régulièrement dofus-tools ces temps ci (sans passer par votre magnifique toolbar que 60M de personnes ont téléchargé) et j'ai jamais vu un seul fichier à DL etc.

Jolie taunt Phy-x, tu l'aurais pas dis j''l'aurais sorti :/
Tu t'es visiblement trompé d'Url. Pour éviter toute diffamation au sujet du site dofustool je ferme ce sujet. Reviens avec des preuves concrètes ou ne reviens pas.
Mon site web, dofustools.everhate.com a été victime d'un hack et a proposé pendant une période indéterminée de télécharger un fichier .exe sensé vous permettre de créer des avatars directement depuis votre PC. Il s'agissait en réalité d'un virus nommé Downloader.Agent2.GXI

Toutes les personnes qui ont télécharger ce fichier et l'ayant exécuté doivent au plus vite scanner leurs machines pour retirer ce virus. Le but des personnes qui ont fait ce programme est de voler les identifiants dofus pour vider les comptes et revendre les kamas via des site de kama farming.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés