Comment jouer un prêtre-guerrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai commencé un prêtre-guerrier et je serais preneuse de conseils étant donné que je me pose quelques questions sur la façon de jouer cette classe.

1 - Pour commencer, il me semblait que le prêtre-guerrier était le healer monocible par excellence, c'était ce que j'avais entendu dire Serait-ce en réalité le contraire ? L'archimage et le prêtre des runes seraient donc plus doués sur une seule cible ?

2 - Gameplay :
----> Puisque le PG évolue au corps à corps, n'est-il pas plus vulnérable aux attaques ennemies ?
----> Comment jouer un PG dans un combat classique (en scénario notamment) ? Corps à corps ou distance ? Comment faire pour récupérer le plus rapidement possible de la fureur du juste pour pouvoir continuer à soigner ?

Voilà je pense que c'est tout pour le moment

Merci
Bonjour,

Le prêtre guerrier grâce à l'assaut divin peut en effet figurer parmi les meilleurs healer monocibles. ( 4 fois 1000/1500 de soin sur sa cible défensive ), malgré tout il est difficile d'être à la fois bon en monocible et en soin de groupe ( force pour le monocible, volonté pour le soin de groupe )

Le PG dispose d'une aura d'armure et d'un détaunt de zone ( repentez vous ) ainsi que des set d'armure HL qui permettent également de détaunt. Globalement même dans le coeur de la mélée il reste assez résistant.

A toi de trouver le gameplay qui te convient (chatiment et supplication sont intéressants pour remonter la fureur )
il y a 2 façons de jouer cette classe :
soit au corps à corps où tu as en effet un heal monocible correct (pas plus car CD de 8 secondes !!!) ainsi que des petits heals de zone dépendants des dégâts infligés, donc de la force.
soit à distance avec un bouquin où tu as un bon heal de groupe qui se cast rapidement mais gourmand en fureur avec châtiment et supplication pour la remonter quand le bouquin ne suffi pas. C'est alors la volonté qui influe sur les soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés