[HELP][Barbare]Template 1.5.4 PvP/raid

Répondre
Partager Rechercher
Template zerk post 1.5.4

Orienté (autant que l arbre zerk le permet) Dps et survie contre les mages.

2 buffs de dommages d'équipe (soif de sang et horde déchainée) pour booster un assist en bg.
3 buffs passifs de Dps (combattant de masse, déchainement de rage, mortelle discretion)
2 feats anti caster (Protection naturelle et maraudeur isothérique)
2 anti CC (anti fear et anti snare/root)
Inarretable au max avec buff de degats
Mort accueillante (qui monte des que l on tape sur quelqu un qui est a 35% de vie ou moins ... c est souvent en bg)

Par contre
Pas charge (mais qu est ce que la charge fout en ravageur bordel ^^')
Pas d'anti stun (vraiment pas jouable en zerk, trop loin dans l'arbre ravageur)

Je le joue généralement à coup destabilisant et boucherie (mais le bonus de 5% est vraiment trop faible pour 5 points de feat).

Je plafonne entre 2 et 9 kills par bg, j aimerai faire mieux, quelqu'un pourrait me conseiller ? ^^

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...306-21,4311-25
Moi j'dois dire que je me suis pas cassé le cul, en 2 handed t'as un dps un peu moulesque donc j'ai maximisé mes comp de CC + gaspiller de nombreux points de feat dans la branche générale pour un vieil immune root ou kb de 3 sec ne m'attire pas spécialement (vu le nombre de cc que tu manges dans aoc c'est risible :/)

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...306-21,4311-25

Sous 35% d'hp t'es bien boost, maraudeur est maintenant très bon donc on garde, boucherie c'est ton seul skill qui deal un tant soit peu donc on spec quand même pour les 5% même si ça fait mal, on spec un peu en ravageur parce que la charge c'est bon, et vu qu'ils ont viré esprit instable de la branche 2 handed bah DTC le seul bon anti CC xD, combattant de masse est tout moisi. Voilàààà \o>

Mortelle discrétion dans la branche générale est assez nulle n'affectant que le dps de l'arme
Merci pour ce retour.

En fait je joue surtout en raid maintenant, mais quand je fais un peu de pvp a commence à passer avec ce build.

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...306-21,4311-22

J ai retiré "rage sanguinaire", qui ne permet pas un gain de dps sur lequel s appuyé contrairement à "mort accueillante" qui est presque tout le temps Up.

Je ne prend pas "horrible blessure" car cela ne fait somme toute qu un bonus de 200 sur la totalité d'une "boucherie X", ce qui est inférieur au bonus de "coup inversé" qui affecte la totalité des coup (blancs ou non) ou encore de "combattant de masse", qui si elle reste une capacité active de merde, confere un bonus passif de 20% qui n est pas degoutant non plus.

Si "mort accueillante" est Up (ce qui est souvent) mes decap passes à 2500 -3 000 sur des joueurs tissus.

Mortelle discretion ne boost effectivement pas des masses par contre si elle ne boost effectivement "que" le dps de l arme, celui si est heureusement utilisé à chaque coup (blanc ou non) ^^.

Pour les anti CC, l anti fear est vraiment à 1 utilisation par BG, mais cette utilisation me sauve generalement la vie (10sec a se tenir la tete c est trop ^^) et art de l evasion est simplement un must 1 fois par minute. Bien sur il reste les KB et les stun mais ces derniers sont beaucoup plus court donc moins handicapants.

Merci pour ton retour ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés