Cordonnier/cordomage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis actuellement cordonnier 65 et aprentit cordomage 35, je trouve que la magie c'est durcie depuis la nouvelle version et je cherche beaucoups de technique pour eviter le plus possible les échec sur mes items a FM afin d'xp plus rapidement mais en vin...
C'est pour cela que j'apelle a l'aide la communautée JOL afin qu'elle puisse m'éclairer sur une/ou plusieurs technique me permettant de monter rapidement.

(Je tient a précisé que je dispose en masse de rune vi/Cri)
Reuh,
Je ne comprend pas quand tu dis "c'est bientot la fin du calvaire".. je lus le forum mais a part FM des ceinture BR à mon level qui a la fin sont overmaxé et ou je place une rune cri pour que le bonus revienne a 0 puis réessayer de la FM sauf qua ce moment la ba elle ne monte pas plus de +20vita..
J'ai pas les moyens d'acheter une ceinture BR a chaque fois comment puis-je faire ?
Pour monter vite, soit tu prends des parcho en masse (100 xp), soit tu la joue à l'ancienne. Tu balance 3000-4000 runes sur un item (si tu utilise des runes vita prends un item br) et tu afk en attendant. Mais on ne prends que très peu de lvls par rapport au nombre de runes utilisée.
Citation :
Publié par smicc
soit tu la joue à l'ancienne. Tu balance 3000-4000 runes sur un item ...
tiens, c'est justement exactement le contraire qu'il faut faire.

On ne le répètera jamais assez : IL FAUT COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNE LA FM pour ne pas dépenser des tonnes et des tonnes de runes (et "accessoirement" être performant après !)

A ton niveau et jusqu'au lvl 50 : tu prends un item qui a au moins 2 caractéristiques positives et tu alternes les runes (tu changes quand la première stat est proche du max). Si l'objet tombe à 0, tu changes d'objet (ou tu tentes des runes pa xx pour tenter de faire remonter les jets)
au lvl 50 : tu bosses sur un item chef bwork
au lvl 63 : tu bosses sur une ceinture lvl 125-126
au lvl 75 : tu bosses sur une ceinture lvl 150

Et puis c'est pas comme s'il y avait un post-it dédié au fonctionnement de la forgemagie : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897366
J'ai regarder le fonctionnement, mais un peu trop tard!
Du haut de mon level 36 je travaille sur ceinture BR, mais je débarque depuis un moi sur le serveur, comment veut-tu que je me procure des item level 15X?
Hum, je suis moi même cordomage et j'ai utilisé cette technique :

lvl 1 => 25 : parcho et item aventurier en alternant 2 carac
lvl 25 => 50 : runes do sur une ceinture br
lvl 50 => 80 : runes agi sur un slip bwork
lvl 80 => 89 (lvl actuel) : runes vita ou sag sur sandales hambic

Voila comment j'ai procédé depuis 2 jours (je suis mage depuis au moins 1 mois mais j'avais abandonné car je ne pensais pas que l'ancienne technique marchait toujours +-). Donc, en 2 jours je suis passé du lvl 50 au lvl 89 en 10 minutes de jeu. Evidement, on utilise un nombre de rune énorme puisque une fois l'item vide ça réussi rarement.
Citation :
Publié par Nouillot_02200
La magie était déjà bien assez difficile a atteindre mais la sa devient carément du nimporte quoi...

Edit pour au dessus, rune do sur ceinture BR? bizzare..
sans doute parlait-il des bottes BR. et je pense que c'est une pas mauvaise idée, si tu as quelques runes do, c'est très intéressant.

La magie est un métier à part. J'irais même jusqu'à dire que c'est plus un métier que le craft simple, elle demande du temps, du savoir faire et un investissement important. Cette rehausse de l'xp forgemage est donc tout à fait logique. Il y a que les 35 premiers niveaux qui sont, je trouve, un peu pourri
Citation :
Publié par phoenix_stealer
sans doute parlait-il des bottes BR. et je pense que c'est une pas mauvaise idée, si tu as quelques runes do, c'est très intéressant.

La magie est un métier à part. J'irais même jusqu'à dire que c'est plus un métier que le craft simple, elle demande du temps, du savoir faire et un investissement important. Cette rehausse de l'xp forgemage est donc tout à fait logique. Il y a que les 35 premiers niveaux qui sont, je trouve, un peu pourri
Tu rigole? me voila level 37, je prend une ceinture aventurier, je lui met deux rune age, puis, 2 runes fo, puis 2 runes age, 2 rune fo ainsi de suite et enfin en 30minutes j'up d'un level...

Du délire
Citation :
Publié par smicc
Evidement, on utilise un nombre de rune énorme puisque une fois l'item vide ça réussi rarement.
Et quand tu seras niveau 100, tu ne sauras pas comment ça fonctionne et je plains tes futurs clients ....

le bourrinage de rune NE SERT A RIEN (sauf à jeter ses kamas dans le concasseurs)

Pour économiser les runes, il est obligatoire de passer par l'alternance de runes sur un même objet !
Prends une et un stock de runes cha et agi.
Tu montes l'agi à 14
puis tu montes la chance à 14
puis tu montes l'agi à 14
puis tu montes la chance à 14
....
Citation :
Publié par smicc
Ceinture royale du Bouftou et pour précision, je disposai de 2000 runes do, 30 000 runes age et 6500 runes vita. Cette technique fonctionne mais est très loin d'être économe.
LOL

je monte un métier de mage avec 3000 runes simples et 1500 runes pa ...

8h pour passer de 1 à 50, 1h30 pour passer de 50 à 100 !

J'ai compris comment ça marche, j'ai magé tous mes items niveau 180+, je n'ai encore jamais pourri un item à la nouvelle fm ! Technique approuvée, éprouvée et certifiée !
Citation :
Publié par ThorilGod
Et quand tu seras niveau 100, tu ne sauras pas comment ça fonctionne et je plains tes futurs clients ....
Déjà joiallomage 100 sur l'ancienne version, j'me débrouillais...
Citation :
Publié par Nouillot_02200
Tu rigole? me voila level 37, je prend une ceinture aventurier, je lui met deux rune age, puis, 2 runes fo, puis 2 runes age, 2 rune fo ainsi de suite et enfin en 30minutes j'up d'un level...

Du délire
comment dire...

prendre un objet niveau 1 pour xp n'est pas rentable.
à ton niveau, tu peux prendre un objet niveau 70, et ce sera bien mieux.
J'ai déja 3 métiers mage à mon actif (montés avec l'ancienne fm), et je gère parfaitement la nouvelle.
De plus, tu uses beaucoup moins de runes que moi en utilisant ta technique et je l'admet (j'ai d'ailleur mis que ma technique n'était pas du tout économe). Moi, je propose une technique qui demande un temps de jeu ridicule (on prend 5000 runes sur soit, on lance, puis on s'en va en attendant) et il me semble que ce que demande l'auteur du sujet est une technique plus rapide que de faire balance avec 2 carac.
J'vais éssayer d'économiser afin d'en acheter un, je suis pas plein aux as je l'ai dit je suis sur le serveur seulement depuis 1mois...
J'ai trouver des geta feudala en HDV pas trop cher, je peut les utiliser jusque quel level?

Merci,
Derniere question j'ai investit beaucoups de temps sur ce métier, en vaut-il la peine?
On tous les même dans ma tranche de level (5x-6x) Question kamas je peut assurer?

Citation :
Publié par smicc
J'ai déja 3 métiers mage à mon actif (montés avec l'ancienne fm), et je gère parfaitement la nouvelle.
De plus, tu uses beaucoup moins de runes que moi en utilisant ta technique et je l'admet (j'ai d'ailleur mis que ma technique n'était pas du tout économe). Moi, je propose une technique qui demande un temps de jeu ridicule (on prend 5000 runes sur soit, on lance, puis on s'en va en attendant) et il me semble que ce que demande l'auteur du sujet est une technique plus rapide que de faire balance avec 2 carac.
Plus haut tu disais :
Citation :
Publié par smicc
Ceinture royale du Bouftou et pour précision, je disposai de 2000 runes do, 30 000 runes age et 6500 runes vita. Cette technique fonctionne mais est très loin d'être économe.
30 000 + 2000 + 6500 = 38 500 runes

à 1 seconde la rune : 38500 / 3600 = 10h40

Ma technique est donc plus rapide et plus économique. Et en plus tu apprends comment fonctionne la magie.

CQFD

Thoril
J'ai réagit comme un blaireau hier en me plaignant ^^

Je m'en éxcuse il suffit de piger la technique en faite =) cordomage level 66Actuellement Sa monte assez vite puis pour pas s'ennuyer suffit d'avoirs la tchat a Bonta sa discute grave ^^

La seul chose qui m'énèrve c'est : "cherche cordo 100 pour seinture terdala" alors que du haut d emon level 66 je suis parfaitement capable de m'en occuper enfin bon ^^

"économise pour xénature "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés