Aller à la page... |
Cordonnier/cordomage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
hello, je t'invite à lire ce sujet, tu trouveras des éléments de réponses à ta question.
Pour te rassurer, niveau 35, tu t'approches de la fin du calvaire ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
J'ai pété 4000Runes sur ma ceinture et j'ai pris que 3level...
Frustrant, je dispose plus que de 2000rune vi, 190rune cri ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
On ne le répètera jamais assez : IL FAUT COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNE LA FM pour ne pas dépenser des tonnes et des tonnes de runes (et "accessoirement" être performant après !) A ton niveau et jusqu'au lvl 50 : tu prends un item qui a au moins 2 caractéristiques positives et tu alternes les runes (tu changes quand la première stat est proche du max). Si l'objet tombe à 0, tu changes d'objet (ou tu tentes des runes pa xx pour tenter de faire remonter les jets) au lvl 50 : tu bosses sur un item chef bwork au lvl 63 : tu bosses sur une ceinture lvl 125-126 au lvl 75 : tu bosses sur une ceinture lvl 150 Et puis c'est pas comme s'il y avait un post-it dédié au fonctionnement de la forgemagie : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897366 |
![]() |
|
Héros
|
l'hotel de vente est ton ami
ta guilde est ton ami tes relations sont tes amis ... Bienvenu dans le monde des MMORPG |
![]() |
|
|
La magie était déjà bien assez difficile a atteindre mais la sa devient carément du nimporte quoi...
Edit pour au dessus, rune do sur ceinture BR? bizzare.. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Empereur / Impératrice
|
Ceinture royale du Bouftou et pour précision, je disposai de 2000 runes do, 30 000 runes age et 6500 runes vita. Cette technique fonctionne mais est très loin d'être économe.
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
je monte un métier de mage avec 3000 runes simples et 1500 runes pa ... 8h pour passer de 1 à 50, 1h30 pour passer de 50 à 100 ! J'ai compris comment ça marche, j'ai magé tous mes items niveau 180+, je n'ai encore jamais pourri un item à la nouvelle fm ! Technique approuvée, éprouvée et certifiée ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Empereur / Impératrice
|
niveau 35 -> Ceinture Aerdala
niveau 50 -> Slip du Chef Bwork niveau 70-> Xénature Un ami est monté 40 à 100 en une aprem avec ça ![]() |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci,
Derniere question j'ai investit beaucoups de temps sur ce métier, en vaut-il la peine? On tous les même dans ma tranche de level (5x-6x) Question kamas je peut assurer? |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Citation :
à 1 seconde la rune : 38500 / 3600 = 10h40 Ma technique est donc plus rapide et plus économique. Et en plus tu apprends comment fonctionne la magie. CQFD Thoril |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|