[Xelor][feu/sagesse][6X] Optimisation de mon stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis xelor feu/sagesse niv61

Mon probleme c'est que j'ai une pano qui m'apporte que (+156) intel et (+75) sagesse

Pour mon niv c'est pas terrible connaissez-vous une pano un peux mieux que:

>Coiffe Br (76intel)
>Cape hote (+40vita,+15sagesse,30 intel)
>Amu kamassutra (+1pa)
>Marteau toh lo (+6sagesse)
>Anneau: Passé xelor (+20sagesse,11intel)
>Blopture Griotte (+27 vita,15sagesse,14intel,1domage)
>Anneau royal bouf (+85vita) ^^
>Bottes apprentissage (+19 sagesse,25intel,20vita,+15%domage)

voila
J'ai un total de 549vita ce qui est bien mais intel sagess

N'etant pas abo (demain) mon bwak (+67intel) ne n'est pas figurer comme ma drago doré/ochi lvl 7 :x.

Merci d'avance pour votre aide

[Modéré par gravensky: Titre édité: ajout des balises ]
Les equipements axés feu/sagesse arrivent surtout au debut du lvl 100 , et au lvl 125 , donc je te conseillerais plutot de jouer full intell en attendant que des stuffs ( bora, ortiz ) arrivent
ok jai 120 000 et puis si je vend mes item qui ne me serve plus je peux me faire le double donc je pense que je vais prendre blop ou gelo modif avec bouclier akwadala pour pvp
les prix dépendent principalement de ton serveur. Sur maimane le flan des étoiles est dans les 400 000 k- 500 000 k et je crois que le ragnarock (déja fm) est vers 80 000 . après si ta le courage de passer ton temps a gagner des kamas via métiers et autre c'est le meilleur truc pour rester en feu / sagesse je crois...
Citation :
Publié par Cerbardus

Si tu n'as pas les moyens de te payer un parchottage 101 Intell/sagesse et des Objets relativement cher laisse tomber le Bi-élément
T'a pas non plus besoin d'être parcho 101 sagesse pour reduire des PA a l'aise quoi .
En êtant xelor 140 , parchottage en cours ( donc pas encore de sagesse) j'ai 300 sagesse, suffit juste de sacrifier un peu d'intell , et tout ceux de mon lvl , j'arrive aisement a leurs retirer quelques PA histoire de peter leurs combo .

Puis Feu/sagesse, c'est pas du Bi-element, hein ... Enfin, sachant que la sagesse est dans presque tout les stuffs .

Citation :
Publié par Le Geek
Le Geek.
Lu

Perso, une geloture fm +60 est assez efficace dans cette tranche de lvl, et tu peut mettre d'autres items gelax histoire d'avoir de la sagesse et de l'intell en bonus pano , et pour pexer .
Merci a vous pour toutes ces reponse mais je sais toujours pas quoi prendre :s

Citation :
Publié par Raphix
les prix dépendent principalement de ton serveur. Sur maimane le flan des étoiles est dans les 400 000 k- 500 000 k et je crois que le ragnarock (déja fm) est vers 80 000 . après si ta le courage de passer ton temps a gagner des kamas via métiers et autre c'est le meilleur truc pour rester en feu / sagesse je crois...
Je suis sur hyurkul :s je pense pas que se soit le moin cher
Perso all te le dira mais ces pas aux lvl 60 que tu t'éclatera en pvp avec ton Xel j'opterais plutôt un lvl 84 ou tu commence a être mieux, meilleur stuff et surtout la Ceinture des vents qui fais de gros ravages pour une classe intel ou chance.

P.s Compense l'intel avec des dommages et tu verra
Oui,mais étant niv 84 ne devrais-je pas attendre frappe de xelo sa tape mieux...

J'ai entendue dire que terre/sagesse s'était pratiquement impossible c'est votre avis ?
Disons que eau/sagesse est mieux car horloge enleve 1pa a l'adversaire et le drop est plus sympa, étant donner que frappe de xelor tape avec 5pa, il est dur d'enchainer frappe + retrait de beaucoup de pa en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés