Empereur / Impératrice
|
Bonjour je suis xelor feu/sagesse niv61
Mon probleme c'est que j'ai une pano qui m'apporte que (+156) intel et (+75) sagesse ![]() Pour mon niv c'est pas terrible connaissez-vous une pano un peux mieux que: >Coiffe Br (76intel) >Cape hote (+40vita,+15sagesse,30 intel) >Amu kamassutra (+1pa) >Marteau toh lo (+6sagesse) >Anneau: Passé xelor (+20sagesse,11intel) >Blopture Griotte (+27 vita,15sagesse,14intel,1domage) >Anneau royal bouf (+85vita) ^^ ![]() >Bottes apprentissage (+19 sagesse,25intel,20vita,+15%domage) ![]() voila J'ai un total de 549vita ce qui est bien mais intel sagess ![]() N'etant pas abo (demain) mon bwak (+67intel) ne n'est pas figurer comme ma drago doré/ochi lvl 7 :x. Merci d'avance pour votre aide ![]() [Modéré par gravensky: Titre édité: ajout des balises ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor][feu/sagesse][6X] Optimisation de mon stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Oki merci et pour full intel je prend pano blop ( faiblesse
![]() |
![]() |
|
|
Aucune idée, j'ai passé ce stuff il y as fort longtemps , mais je dirais qu'il peut suffire , fin apres , ca depend de tes economies .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Sinon a la place de l'amulette du Kam' au lvl 62 tu peut prendre un Le Flan des Étoiles .
Au lvl 66 si tu peut te payer un parchotage force jusqu'a >40 , le marteau Ragnarok te sera incontournable (tu peu même taper avec si tu le fm feu a 85%) ![]() Voila en espérant etre utile. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas mal flan des étoiles !!! sa doit pas être donner XD Merci
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Salut à vous,
Je conseille la Geloture ou la [ceinture tortue rouge] si tu joue en full Intel' ![]() Edit : Je viens de penser a l'instant a la gelocoiffe qui est parfaite pour toi et pas chère. Au plaisir de t'avoir aider, Le Geek. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci de ton aide !
![]() |
![]() |
|
|
Même au niveau 84 à ce niveau le xel feu en pvp c'est pas hyper fort.
Le mieux pour un xelor au 84 je pense pour le pvp c'est tout simplement eau/sagesse. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|