Héros / Héroïne
|
Bonjour j'ai pensé a ceci comme stuff pour mon iop lvl 60
Boufcoiffe Royale Cape Hôte Gelano Blopanneau Griotte Ceinture Tortue Rouge Amulette du Kam Assutra Gelobottes Excellent Bâton des Rois Dragodinde Emeraude Avec ceci je n'ai que environ 250 en intel, donc je cherche un meilleur stuff Le probleme c'est le 8 pa Dois-je remplacer la cape pour une Abracape Ou bien attendre le god rod (J'ai choisi des item +po pour couper meme si je n'ai aps de sagesse) Stuff seulement pvp A+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stuff 9pa] [Iop feu lvl 60] [PvP]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'en ai jamais vu en hdv... alors laisse tomber
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Omg pas l'abracape !
Si ton stuff te convient je te conseille God Rod c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
la cape est assez rare et cher selon moi , la caracoiffe est quand meme plus accessible ...
|
![]() |
|
|
Voili, voilou !
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post17575233 Super build présent dans le Méga Wiki des Liens. |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
101 partout ? Parchottes tout mais pas la chance.
Tu mets à 400 en vitalité et tu enfiles : Le flan des étoiles Alliance ethnique Gelano Gelobottes Cape fulgurante Geloture Boufcoiffe royale Excellent bâton des rois Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Forgemagie, je vais te proposer des trucs correct pas d'abus : Alliance ethnique à 50 intelligence, ça se trouve toujours. Gelano à 20 intelligence, no comments. Geloture à 60 intelligence, c'est devenu classique. Boufcoiffe royale à 85 intelligence. Ca te donne : 9 PA / 5 PM / 885 Vitalité / 195 Sagesse / 445 Intelligence / + 500 Initiative / 3 Dommages. Ca te permettra de faire des tempêtes de 220 à 250 sous puissance, à ce niveau c'est très douloureux. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|