[Wiki] Guilde Barienne pour OGame 1.0 sur Andromeda.

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez fait quoi alors ? L'univers Andromeda semble fermé aux inscriptions et je viens de rentrer chez moi, pas eu le temps de m'inscrire avant
Citation :
Publié par Akagi
Vous avez fait quoi alors ? L'univers Andromeda semble fermé aux inscriptions et je viens de rentrer chez moi, pas eu le temps de m'inscrire avant

Ah bah moi j'suis dessus, inscris vers 16h30.
Mais j'sais pas trop jouer, je monte jusque mes mines
J'ai voulu faire mon guedin jihad, genre je crée ma flotte le plus vite possible et vais dépouiller les mecs de mon système avant qu'il ait de quoi riposter ... bein je me suis fais sécher comme un caca.
Du coup j'hésite à continuer vu les pertes ...
J'espere que vous realiser que Ogame c'est un truc de nolifage qui favorise seulement ceux qui y passent le plus de temps , et que la facon dont vous gerer votre truc influ que peux sur le resultat ?
J'dis pas ca pour vous degouter mais bon quand j'vois des gens sauter dans la merde en general j'essaye de les pousser sur le coté !
Citation :
Publié par Pervx
J'espere que vous realiser que Ogame c'est un truc de nolifage qui favorise seulement ceux qui y passent le plus de temps , et que la facon dont vous gerer votre truc influ que peux sur le resultat ?
J'dis pas ca pour vous degouter mais bon quand j'vois des gens sauter dans la merde en general j'essaye de les pousser sur le coté !
J'ai joué deux fois par le passé, j'ai toujours arrêté très vite. Mon but étant de pourrir la progression des joueurs au début.
D'ailleurs je comptais couler la Guilde Barienne en bon salop que je suis, je suis très déçu que celle ci n'ait été qu'un soufflet qui n'a même pas eu le temps de monter, du coup.
Citation :
Publié par Borko
C'est quoi le meilleur serveur pour débuter?

Regarde le titre, on va sur andromeda.

Sinon je commence déjà à me faire attaquer, et je peux plus jouer... Mon e-mail est le bon, mais je en reçois jamais l'e-mail d'activation, donc mon compte est en mode vacance pour je sais pas combien de temps
Oui mais mis a part ça Cappela,Barym et Andremeda se valent ?

Car j'ai pris Cappela et j'ai pas vraiment envie de quitter cet univers juste pour une histoire de guilde quasi-avorté.
Citation :
Publié par Borko
Oui mais mis a part ça Cappela,Barym et Andremeda se valent ?

Car j'ai pris Cappela et j'ai pas vraiment envie de quitter cet univers juste pour une histoire de guilde quasi-avorté.
Ca se vaux oué, de plus je suis sur Barym. J'ai raidé deux trois péons et reçu mes premiers hatemails
Par contre les pseudo des joueurs...1/4 contient un mot comme "caca' ou "pipi"...

Sans doute car je suis encore bas-level,ça doit voler plus haut dans les premiers.
Citation :
Publié par I can't believe it
Quand on est à fond dans le jeu, c'est une véritable guerre psychologique. Ya des traitres, des pièges, des kamikazes, des comptes luneurs, des raideurs et des alliances prettent à tout pour faire tomber un joueur. Ya des joueurs qui se sont fait démolir leur compte en une nuit alors qu'il avait mit plusieurs années à le mettre en place. C'est un gros jeu de nolife, ou seul les plus endurants pourront réster dans le haut du classement..
Ce genre de défis ne fait pas peur à Al Cruor.
Citation :
Publié par I can't believe it
C'est dans ce genre de jeu que l'on rentre dans l'histoire (olol). Ya des types qui sont mondialement connus pour avoir fait de grandes choses ou pour avoir fait tomber un joueur.
Haha.
Comme d'habitude, j'ai joué une semaine et ça m'a saoulé. J'ai quand même été exploser les mecs de mon système solaire avant d'arrêter
Bref, troisième et dernière tentative pour moi, ce jeu est chiant.
Je le connais cruor, t'en fait pas ziwax

Toute façon cruor ne sait pas même pas inscrit.

Pour ma part, je tiens une place de top 300/400. En minant et en ayant ma première colonie.

Ps : Je joue sur andromeda.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés