[Estimation] Bottes Harry en vue d'une vente

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci Kothin pour l'aspect éminemment constructif de ta remarque qui elle, en effet, est symptomatique d'une personne pour laquelle la politesse n'a aucun secret. Je m'excuse donc d'avoir été un tantinet laconique dans mon post, mais est-ce pour autant une marque d'irrespect ou d'impolitesse, je n'en suis pas certain.

PS1: il existe me semble-t-il une messagerie sur jol, tu aurais pu éventuellement l'utiliser pour me faire une remarque privée, et j aurais immédiatement édité mon post (à moins que tu es instamment besoin de tierces personnes pour valider l'extrême bonne tenue de ta prose et ton sens aigu des convenances).

PS2: "de temps en temps" laisse sous-entendre que la brièveté excessive et brutale de mon précédent post est habituelle, redondante et somme toute pénible pour les utilisateurs de ce forum. Si c'est le cas, 2 choses : je renouvelle mes excuses et je t'engage à rechercher dans mes précédents post les marques de l'infamie afin de pouvoir, de nouveau, me faire la leçon en public. En te remerciant d'avance de ton zèle.

PS3: remerciez la bière que j'ai renversée hier soir sur mon clavier et qui en limite furieusement la manipulation, elle explique en partie la courtesse de mes messages.

Merci d'avance à ceux qui ne seront pas arrêtés par mon manque de politesse et qui se fendront d'une petite estimation de ses bottes harry que je destine à la vente.
Oui je suis d'accord sur 4M, pour avoir jouer a tente de remonter mes harry déjà a un jet correct sans overmax j'ai bien galèré et quand je vois le temps que ça peut prendre avant d'avoir un overmax qui a pas trop bouffé, ça les vaut bien.
Citation :
Publié par -Phosfo-
Merci Kothin pour l'aspect éminemment constructif de ta remarque qui elle, en effet, est symptomatique d'une personne pour laquelle la politesse n'a aucun secret. Je m'excuse donc d'avoir été un tantinet laconique dans mon post, mais est-ce pour autant une marque d'irrespect ou d'impolitesse, je n'en suis pas certain.

Merci d'avance à ceux qui ne seront pas arrêtés par mon manque de politesse et qui se fendront d'une petite estimation de ses bottes harry que je destine à la vente.
Je trouve ça un peu culotté de ta part de venir lui dire que sa remarque est déplacée alors que visiblement c'est toi qui est en tord (Point de vue règles & politesse).
Moi aussi ça me fait chier d'éstimer (ouais je suis pas obligé je sais) un objet où y'a rien d'écrit, même pas un "Merci d'avance".
Et pour répondre a ton interrogation, pour moi c'est un manque de respect vis à vis non pas des lecteurs, mais des gens qui vont venir éstimer ton objet. Non pas qu'il soit nécessaire de mettre 40 lignes, mais un merci bonjour, ça permet de rappeler au gens qui te répondront qu'ils ne sont pas des chiens.

Sinon, 3M5 pour tes Harrys.
Message supprimé par son auteur.
Bien, puisqu'il faut tout expliquer, expliquons....

Je ne critiquais pas le fond de ta remarque, Kothin, je suis le premier à défendre la bienséance et une certaine qualité de français sur le serveur. En revanche, la forme est, elle, pitoyable. Tu pouvais, en gentleman, prendre la peine de me faire cette remarque via la messagerie privée et j'aurais immédiatement corrigé le tir. Ceci dit, ton intention n'était a priori pas d'élever la qualité du débat, mais bien de te faire plaisir en te payant un pauvre petit posteur du dimanche.

Autre chose lorsque je dis : "est-ce pour autant une marque d'irrespect ou d'impolitesse, je n'en suis pas certain" c'est, qu'en l'occurrence, j'étais en train d'essuyer mon clavier lui-même démonté en 3 parties après un malheureux incident de bière.... il me semble pourtant avoir été assez clair sur ce sujet. Libre à toi maintenant d'être "certain" du contraire, franchement je m'en cogne et je ne suis pas là pour faire de la pédagogie.

Enfin, je trouve pour le moins grotesque de tomber de manière si véhémente sur moi au premier écart de conduite... es tu à ce point irréprochable pour pouvoir faire leçon???

PS: don't worry, je n'irais pas exhumer tes anciens posts en public. ceci dit, certains m'ont amusé surtout à la lumière de ta perfection déclarée...

Merci à tous pour ces estimations.
Citation :
Publié par -Phosfo-
tout plein de trucs cools
Il est tout de même regrettable que tu n'aies pas pris le temps d'adresser un bonjour+svp+merci, c'est la base du soucis, tout le reste n'est que niaiseries, sans offenser personnes, façon de parler.

On devrait en rester la je pense ?
Bonjour,

4M pour les bottes. J'ai pas accès à l'HDV là, mais tout dépend si d'autres bons jets sont présents. ça peut monter encore plus haut si y'a rien de comparable, tout comme ça peut perdre 1M s'il y a des jets équivalents à moins cher :s

Dans l'espérance d'avoir contribué à ce thread hautement poli (dans sa globalité), je vous souhaite à tous et à toutes (non je déconne y'a que des gars sur ce topic ) une bonne continuation !
Je m'excuse donc d'avoir réagit comme ça , même si pour le geste c'était légitime et je voulais juste faire savoir à ceux qui peuvent le croire que c'est un type vraiment bien et ce n'est vraiment pas son genre de faire ça.

Exi,
4M pour les bottes et je plussois Exi pour la personalité de phosfo. En revanche phosfo tu pourrais maintenant editer ton post et y introduire les balises de l'item pour ceux qui ne connaissent pas tout les jets.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés