[FM Exotique] Quel item choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je cherche a fm un item +1pm . J'ai deja une petite idée un ano dc ou une vents mais remonté a chaque fois les jets me couterais une fortune . Je possede 120rune GA PME , quelle est le taux de passage depuis la MAJ ?
Je confirme le 1%.
Je confirme pour la recherche.
Pour le choix de l'item, la vent est bien relou à remonter avec la nouvelle FM garder les 8cc 8do et 2po quand tu remontes est relativement chiant.
L'anneau Dc me parait plus adapter. Après faut voir combien de temps tu comptes le garder
La vent doit coûter plus cher à remonter aussi, selon les server les runes Po ça doit pas être donner.
Citation :
Publié par backwash
Où un anneau feufeu tout simplement
Le genre d'item daubed sans +Do ni Vita ?
Quitte à FM exo un item, autant FM un item qu'on garde jusqu'au bout et qui ne sera pas remplacé par un item aux caracs supérieures (hormis le PA).
Dans le genre, il y a :
La Ceinture des Vents
Le Kralano ou Anneau du Dragon Cochon si on ne compte pas aller jusqu'au 199, voir même un ventré ou un blitéré
Les bottes et les amus THL demanderont un coût suplémentaire étant donné la présente d'un PM/PA sur l'objet donc d'une carac qu'on devra potentiellement remettre après l'EC.
Citation :
Publié par Suda
Le genre d'item daubed sans +Do ni Vita ?
Quitte à FM exo un item, autant FM un item qu'on garde jusqu'au bout et qui ne sera pas remplacé par un item aux caracs supérieures (hormis le PA).
Dans le genre, il y a :
La Ceinture des Vents
Le Kralano ou Anneau du Dragon Cochon si on ne compte pas aller jusqu'au 199, voir même un ventré ou un blitéré
Les bottes et les amus THL demanderont un coût suplémentaire étant donné la présente d'un PM/PA sur l'objet donc d'une carac qu'on devra potentiellement remettre après l'EC.
Bin il voulait un truc facile je lui donne un truc facile
Anneau DC j'suis parfaitement d'accord mais beaucoup plus chiant à remonter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés