Rodeur NRJ/... ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

j'ai envie de me monter un petit Rodeur et tester des lignes que je ne connais pas

Pour la ligne de mêlée il n'y a que griffe et NRJ que je n'ai pas et je préférerais cette seconde.

Après j'hésite fortement entre NRJ et Ninjitsu.

Le Ninjitsu est sympa, un petit soin, ça peut être sympa, par contre je me demande si la def est suffisante pour pouvoir gérer des situations difficiles.

NRJ a des defenses moyennes, aucun soin par contre, un drain et un eco endu qui peuvent être sympa avec mêlée d'NRJ qui consomme pas mal.

Pourriez vous me dire selon vous quelles différences, quels défauts peuvent comporter les deux lignes pour que je puisse me décider.

Je précise que ce perso sera destiné en grande partie au PVE et la plupart du tps en solo.

Merci d'avance
En solo, limite la def tu t'en fout, t'as quasiment pas le temps de te prendre un retour de bâton.
J'avais testé nunjitsu et le soin est vraiment sympa, et y'a plein de pv rigolos (pas forcément très utiles, mais à tester) genre les pointes, nuage de fumée et poudre aveuglante, ça fait très ninja c'est rigolo .
Le temps d'anim de nuage de fumée est un peu trop long par contre j'aimais bien poudre aveuglante.
La def est correcte (quasiment la même que celle d'nrj) mais bon c'est insuffisant pour survivre en cas de coup dur. Mais j'ai pas testé énergie, alors je peux pas comparer. Sans IO c'est une ligne qui va bien avec ninjato pour le "role play "et surtout pour caper en def facilement. Mais bon mêlée d'nrj ça bourrine...
Ninjitsu est à mon avis la meilleure ligne secondaire pour Rodeur.
La défense est correcte (slottée, cest un peu plus de 20%), mais surtout elle se base uniquement sur 2 pouvoirs, dispo dès les premiers niveaux.
Tu rajoutes l'anti-mez et le Soin, et tu as tout ce qu'il te faut. Les autres pouvoirs sont utiles, sympas, mais en aucun cas obligatoire, et c'est tout l'intérêt de la ligne : te laisser une grande liberté de choix.

Pour le reste, l'ultime c'est le même que Super-Reflexes, un god-mode de 3 mins.
Poudre aveuglante est sympa, il fout bien la merde dans un spawn et surtout t'offres de bonnes options de slottage au niveau sets.
Chausse trappe, pas convaincu, mais il a quelques utilités situationnelles.
Nuage de fumée, j'ai pas aimé.

Enfin, je conseille l'excellent Fusion Ténébreuse, dans le pool épique de Ghost Widow. Avec lui tu vas directement softcap ta défense (en ajoutant juste une amélio défense) pendant 15 secs (recharge 45 secs après slottage). En 15 secs, pour un rodeur solo, tu as largement le temps de nettoyer un spawn ou de mettre un boss a genoux.
Je suis déjà justement en train de tester ce rodeur.

Suis lvl 15 mais c'est très fun et joli (les poings rouges, la brume ninjato et les reflets bleus des boucliers).
Au vu des coups oui ça a l'air de taper sec surtout qu'en plus en nrj il y a pas mal de chance de désorienter les mobs. Donc du temps encore de gagner, des chances de se prendre encore moins de coup.
Les pouvoirs de frappe sont un peu long à revenir au début donc j'ai pris Hasten.

D'ailleurs j'y retourne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés