Thane RA

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,

je souhaiterais me repointer en RvR avec ma tite thane..... aussi, je m'interroge sur les RA que je dois prendre pour espérer m'en sortir au mieux avec mon petit rang.

Je suis donc 3L5 j'envisage de me promener seul ou en groupe sans restriction et spé 42 bouclier, 39 épée et 50 Ire de Thor. une sc pas forcément orientée solo et petit budget.

je pensais à un déter 2/ force améliorée 2 (histoire de me rapprocher des 400)/dext améliorée 2/MoB 2/purge 1 (malgré le délais de 5 sec, je me dis que ça peut être déjà très utile) et Maitre de la douleur 2.

et si vous pouviez me faire une prévision de respec au 5L par la même occasion... des fois que j'arrive à monter bientôt ....

Merci d'avance
merci pour les templates. je vais donc faire un ts 1 mb 3 par contre, je vais pas prendre cdf, j ai un mythi endu standard, ca doit donner pareil. je prefere prendre un dex amel 2 et la purge.

et au 5L ca me donnerait la meme chose avec purge 2 maitre de la douleur 2, force amelioree 1 et deter 1
purge2 inutile au 5L, le 1suffit. Je te parle vraiment d'expérience. C'est soit Purge3 ou purge1...
Deter est useless lui aussi. Il faut vraiment prendre Wild Power 1 c'est une obligation et coute qu'un seul point. (débloquer les critiques sur les DD instant et incant surtout quand on a 50ire c'est indispensable.)
Après les critiques cac est très important.
Mob3 est très utile en solo mais useless en groupe.

Au 5l je ferais:

Purge1
TS1
Force3
MoB3
Dex2
Critique cac 2
Wild Power1
CDF1
cdf1 c'est un point et ca te permet de courir infini avec popo endu , vu que mtn elles durent 10 mn c'est cadeau
pour le mythirien prend en plusieurs un regen mana en grp ,un blocage pour solo et un pour chuter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés