nouvelle version sl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un soucis avec la nouvelle version que j'ai du telecharger par obligation mais voila elle est trop importante pour ma carte graphique et elle fait completement planter mon pc comment remettre une version anterieur svp merci de me repondre
Citation :
Publié par marylouj
Bonjour j'ai un soucis avec la nouvelle version que j'ai du telecharger par obligation mais voila elle est trop importante pour ma carte graphique et elle fait completement planter mon pc comment remettre une version anterieur svp merci de me repondre
quel est le message d'erreur exacte que tu obtiens ?
Citation :
Publié par marylouj
Bonjour j'ai un soucis avec la nouvelle version que j'ai du telecharger par obligation mais voila elle est trop importante pour ma carte graphique et elle fait completement planter mon pc comment remettre une version anterieur svp merci de me repondre
___________________________________________________________
Bonsoir,
tu as sûrement besoin d'une mise à jour de ta carte déjà.... autrement perso, je telecharge tjrs les nouvelles versions de sl ds un dossier neuf, tout en gardant l'ancienne version dans un autre ...au cas ou.....et je supprime la plus vieille à chaque fois ...^^voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés