serveur coréen,pk pas nous

Répondre
Partager Rechercher
Pk sur les serveur coréen et chinois ils on la troisième classe au lvl 60 et qu'il peuve monter lvl 100
pk sur leur serveur ils on une liste d'emote (bouger) gigantesque alors que nous on a que de alt1 jusqua alt8
es que l'on y aura droit un jour?
Citation :
Publié par Taijoku
Pk sur les serveur coréen et chinois ils on la troisième classe au lvl 60 et qu'il peuve monter lvl 100
Il ya de multiple raison, dont l'une est qu'il faut que nos serveur fasse les mises à jour qui viennent avant celle qui apporteront ces contenus.

Citation :
Publié par Taijoku
pk sur leur serveur ils on une liste d'emote (bouger) gigantesque alors que nous on a que de alt1 jusqua alt8
es que l'on y aura droit un jour?
Si tu regardais un peu sur le forum tu vera qu'il ya autre chose que atl+chiffre.
Et puis on aura pas toujours ce qui existe chez nos amis asiatique
Pour le faite de ne pas pouvoir aller au delà du lvl 60, je pense que c'est pour éviter aux français de rushé le le contenu lvl 60 a 70 quand il arrivera (enfin c'est une explication).
En plus du faite que le contenu lvl 70 a 100 n'existe pas même en Corée ou en Chine, je pense que si Gpotato continu a nous bloquer au lvl maxi du contenu, nous sommes pas prêt d'être lvl 100 :P

Pour les émotes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012845
Citation :
Publié par matt2905
je pense que si Gpotato continu a nous bloquer au lvl maxi du contenu, nous sommes pas prêt d'être lvl 100 :P
Il ne faut pas confondre gPotato et Barunson Interactive. Ce n'est pas gPotato qui bride le jeu, mais bel et bien le développeur.

Si on regarde bien, la Chine est en gros la zone de Béta Test grandeur nature. Ils offrent la possibilité au serveur chinois d'effectuer des tests pour ensuite les délivrer aux autres continents. Ils peuvent ainsi effectuer certaines modifcations avant de les rendre intégralement disponible.

Certes cela mettra du temps pour arriver sur les autres continents, mais nous auront au moins une version qui sera stable et fonctionnelle.

Ensuite n'oubliez pas le soucis des traductions. On se rappelle le gros problème lors du lancement à ce niveau là, et je pense que l'exploitant ( ici gPotato ) préfère sortir une mise à jour clean avec de nombreuses corrections et des quêtes correctement écrites, qu'une mise à jour bâclé qui effrayera les joueurs.

Il faut savoir faire un peu la part des choses, on ne peut pas avoir le beurre, l argent du beurre et en plus la crémière.
Oui, mais comme dans certain jeu, on aurait pu avoir la possibilité d'up jusqu'au lvl 100 (bien qu'il n'y est aucun intérêt vu qu'il n'y a aucun contenu après le lvl 60), les Chinois le peuvent alors qu'il n'ont pas le contenu, pas comme sur notre version.

Pour le contenu 60 a 70, faudra attendre qu'il soit débugé et traduit c'est sûr et je pense que Gpotato a bridé le lvl a 60 pour éviter que dés la sortie du contenu 60 a 70, il soit fait en a peine 1 H
[troll]
Tu peux te poser la question pour d'autres jeux (par exemple):
Pourquoi dans WoW on est toujours bloqué au niveau 80 alors qu'ils ont prévu un niveau 100 ?
Déjà qu'en 1 an et demi ils nous ont pondu un truc réchauffé, alors si ils nous mettent le niveau 100 en rush comme ça, j'imagine pas la catastrophe.
[/troll]

Plus sérieusement, pourquoi toujours se plaindre...
Déjà: Compte le nombre de niveaux 60 sur les serveurs français.
Est-ce que ça vaut déjà le coup d'importer tout en rush sans se soucier de la qualité pour cette infime minorité de joueurs ?
Deuxièmement: Non seulement on nous plante des updates pas géniales, mais en plus elles sont pas terribles et c'est toujours bourré de fautes de traductions et autres: vous avez vraiment envie qu'ils se précipitent pour que le jeu soit encore moins compréhensible ?
Personnellement, non, je me perds déjà assez vite dans les quêtes comme ça...

Bref, contentez-vous déjà d'avoir le courage d'augmenter jusqu'au niveau 60 avant de réclamer les 3è classes...

On n'a pas besoin de reporter à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui, mais on peut pas non plus reporter ce qui ne peut qu'être fait demain à aujourd'hui, faut pas pousser.
Pas utile, simplement car même si un Lv.60 passait classe 4, il n'aurait tout au plus qu'un skill de disponible.

Ajouté à cela que je ne suis même pas certain que les classes 4 soient implantées, ni même la quête pour le devenir.

Bref, il n'y a vraiment rien pour les classes à Lv.60.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés