Aller à la page... |
[débat/idées] Récupération des parchemins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème c'est que des gens en profiteront pour récupérer les parchemins, restat, puis les utiliser à nouveau.
|
![]() |
|
|
CONTRE c'est déjà assez facile comme ça de se parchotter avec les nouveaux systèmes: challenges, traques, dopeuls ...
|
![]() |
|
|
sérieusement, c'est une blague???
déja en que ankama rend son jeu de plus en plus simple, on va ptete pas pousser mémé dans les Ortiz il me semble que si tu as vendu tous les stuffs de tes persos tu as largement de quoi te faire un parchottage... tu aurais peut etre du y penser avant de vendre tous tes stuff, bha oui si tu avais beaucoups de persos busay, en traquant tu obtiens tres vite un parchottage 101 (apres calculs, le parchottage complet a 101 d'une carac revient a 400 pévétons environ, apres tu peux acheter les petits et moyens ce qui baisse ce total de 100 pévétons environ) derniere remarque, au début du jeu les parchottages c'était avec les ressources échangées aux pnj uniquement, maintenant tu as les traques et les dopeuls en plus. je crois que c'est suffisement simple de se parchotter... bref pas besoin de dé-parchottage, il faut juste bien réflechir avant de parcho un perso |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Le jeu ne fait pas la différence entre les point parchottés et les points non parchottés (d'ou le reroll a 0 ou a 101)
Le probleme s'arrète la |
![]() |
|
|
C’est donc une impossibilité technique, ça coupe cours au débat au moins, merci pour cet éclaircissement
![]() |
![]() |
|
|
Le parchotage n'a rien d'obligatoire, si tu trouves ça trop chiant, tu le fais pas. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Ah cool , je vais apprendre à lire et je vais donné cette capacité à mon gosse de 9 mois !
Non . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|