Bug au Kralamour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je suis en pleins Kralamour Géant là, je m'excuse par avance si un sujet a été posté mais je peux pas passer de tour. ^^

Le Kralamour ne veut pas invoquer la primaire alors qu'on le tape air et apparemment nous ne sommes pas la seule team à qui ça le fait.

Vous auriez des informations à ce sujet ? Une solution ?

Merci d'avance.

Edition :

Bon voilà je suis dégouté, on a fait plus d'une vingtaine de tours (j'ai pas compté mais on a lancé facilement 3 fois stimulant) et il a jamais invoqué. On a donc quitté et un perso est resté : il a invoqué. -_______-
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir.

Pas eu le réflexe de screen. ;_;

Mais les pos, c'est pas bien compliqué, on était tous en ligne devant le Krala.

Kralamour
- case libre
- case libre
Sadidas
Sacri
Sacri
Panda
Xelor
Eni
Panda
Eni

Les tentacules Quaternaire, Tertaire et Secondaire coincée par un arbre à gauche de la map.

A priori, ça ressemble beaucoup au bug du Kimbo qui ne lançait pas son sort pour que le disciple lance les glyphes malgré son état.
Citation :
Publié par RockThisShit
3 jours de suite qu'il bug de mon côté, ce soir il a mis 20 minute à invoquer, avant de me lâcher son petit "" en le faisant.
C'est peut être un MJ qui le contrôle

Sinon le '' j'adore
Quand on l'a fait tout à l'heure, c'était la tertiaire qu'il voulait pas invoquer nous. On a arrêté d'enlever sa po et placé un perso un peu plus près, et là il l'a sorti. J'imagine vu la team que c'est pas le même problème.
L'IA dans dofus est corrompue, perso j'ai abandonné. Il est devenu impossible de baser des stratégies à cause du nombre de bugs récurrents incalculables..

Qu'un exemple de plus d'un mob qui ne tape qu'avec ldv, invoque sur la map en fonction des dégâts reçus et la primaire n'a qu'à taper pour lancer l'état.

Alors merde, si 3 param sont jamais foutus de marcher...
Pour au dessus : Depuis quelques mois le Krala n'a plus de souci d'IA donc je te trouve un peu dur(e)... Je l'ai fait pas mal de fois les semaines passée, aucun problème à signaler et je pense que s'il y avait vraiment un souci majeur depuis la MaJ de mardi on en aurait déjà entendu parler depuis.

Nota : Je tiens au passage à faire un petit rappel, Tentacule est un nom masculin.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par Junsong
s'il y avait vraiment un souci majeur depuis la MaJ de mardi on en aurait déjà entendu parler depuis.
Bah c'est le cas là, tu en entends parler. ^_^ Et ça nous l'a fait aussi Lundi, sauf qu'au bout de 4 ou 5 tours il a invoqué.

Au passage, j'ai trouvé ça : http://forum.dofus.com/fr/discussion...a-t288652.html

Citation :
Quand on l'a fait tout à l'heure, c'était la tertiaire qu'il voulait pas invoquer nous. On a arrêté d'enlever sa po et placé un perso un peu plus près, et là il l'a sorti. J'imagine vu la team que c'est pas le même problème.
On pensait que c'était un souci de PO, car au 1er combat, on avait utilisé Marteau de moon. Cependant, au 2ème combat, on a seulement tapé à l'arc avec un sacri, et ça n'a pas résolu notre problème. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés