Invalid Deck

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Etant nouveau sur Magic Online, mes questions vous semblerons peut être stupide, mais si je n'ose pas demander...

- Quand j'essaye de rejoindre un jeu casual, j'ai un message d'erreur qui me dit Invalid Deck, comment ça se fait ?

- J'ai acheter juste 2 boosters avec les coupons d'inscription, puis rajouter quelques cartes aux deck préconstruit que nous avons aux départ ?

- Comment fonctionne les trade ?

Merci d'avance pour vos réponse,

Seth
Vu que le serveur est down pour l'instant ( enfin je crois ) je ne peux pas te répondre avec une entière certitude, mais à priori j'ai fait un Deck pour du block M10, et rejoint les bonnes parties...Mais cela reste à vérifier, comme je commence tout juste.

Seth
Donc après vérification, je suis dans les bon formats, en gros il me met Deck invalid avec une liste de carte, ou il est Unowned card, en gros je les possède pas....Je pensais qu'on pouvais quand même jouer avec les Deck préconstruit quand on payer les 9.99 $
Ok, j'ai acheté un Deck m10 préconstruit et maintenant ça fonctionne très bien, cool.

Merci Nof Samedisþjófr

Mais maintenant je vais encore faire c**** mais comment on fait des trade et comment peut on rentrer en contacte avec une communauté fr ?

Seth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés