Seth833

Dernières publications

RSS
28 January 2010 à 15:00 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! La guilde "Nocturnus" ouvre ses portes et donc recrute http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.g... Lire la suite
6 August 2009 à 20:40 - Messages
Donc après vérification, je suis dans les bon formats, en gros il me met Deck invalid avec une liste de carte, ou il est Unowne... Lire la suite
Ok, j'ai acheté un Deck m10 préconstruit et maintenant ça fonctionne très bien, cool.Merci Nof SamedisþjófrMais maintenant je v... Lire la suite
Ok, merci pour les réponses Nof Samedisþjófr et merci de ta patience.Seth... Lire la suite
5 August 2009 à 17:52 - Messages
Vu que le serveur est down pour l'instant ( enfin je crois ) je ne peux pas te répondre avec une entière certitude, mais à prio... Lire la suite
5 August 2009 à 16:54 - Discussion
Bonjour à tous. Etant nouveau sur Magic Online, mes questions vous semblerons peut être stupide, mais si je n'ose pas demander.... Lire la suite
5 November 2008 à 12:09 - Discussion
Je me permet de ne pas Uper l'ancien message car j'ai réouvert les portes des Vils Huns et ce n'est plus du tout les même règles... Lire la suite
2 October 2008 à 12:26 - Messages
Salut à toi !Beaucoup de message parle de config., mais à priori c'est un problème d'optimisation du jeu, donc fait comme tout ... Lire la suite
30 September 2008 à 12:17 - Messages
Hop, problème résolu, c'est revenu tout ou bout de 3 heures, merci.... Lire la suite
30 September 2008 à 11:39 - Discussion
Salut à tous ! Voilà mon soucis, ce matin en voulant me connecter, je lance le patcher, il ne se lance pas et me met un message... Lire la suite
5 August 2008 à 19:07 - Messages
Tu peux Rajouter -Iop mâle : Sayajin -Féca femelle: Milimace... Lire la suite
12 July 2008 à 12:34 - Messages
Moi aussi, rassure toi, enfin que deux personne c'est pas non plus rassurant pour toi XDEdit : A non on est plus deux ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Seth833 n'a publié aucune critique de jeu.