Seth833 |
Dernières publications

Donc après vérification, je suis dans les bon formats, en gros il me met Deck invalid avec une liste de carte, ou il est Unowne... Lire la suite
Ok, j'ai acheté un Deck m10 préconstruit et maintenant ça fonctionne très bien, cool.Merci Nof SamedisþjófrMais maintenant je v... Lire la suite
Ok, merci pour les réponses Nof Samedisþjófr et merci de ta patience.Seth... Lire la suite

Vu que le serveur est down pour l'instant ( enfin je crois ) je ne peux pas te répondre avec une entière certitude, mais à prio... Lire la suite

Je me permet de ne pas Uper l'ancien message car j'ai réouvert les portes des Vils Huns et ce n'est plus du tout les même règles... Lire la suite

Salut à toi !Beaucoup de message parle de config., mais à priori c'est un problème d'optimisation du jeu, donc fait comme tout ... Lire la suite

Hop, problème résolu, c'est revenu tout ou bout de 3 heures, merci.... Lire la suite

Tu peux Rajouter -Iop mâle : Sayajin -Féca femelle: Milimace... Lire la suite

Moi aussi, rassure toi, enfin que deux personne c'est pas non plus rassurant pour toi XDEdit : A non on est plus deux ^^... Lire la suite
Jeux
Seth833 joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2007) |