Quête d'alignement, dons... petite question.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà lors de la version 1.27 nous avons eu droit à ça:

Citation :
- Le changement de classe (en apparence) : c'est une technique qui permettra de prendre l'apparence d'un personnage d'une autre classe. C'est un truc assez fourbe. Par exemple, faîtes-vous passer pour un Crâ, laissez-vous vous faire agresser telle une proie facile, et hop surprise, en fait vous étiez une Eniripsa surpuissante. Bon ce n'est pas ça qui vous fera forcément gagner le combat, mais l'effet de surprise en PVP, c'est très important. Votre vraie apparence sera dévoilée au premier combat lancé.

Et je me demandais si cette citation était encore valable pour la 1.28 ...

Sur ceux,
Bon jeu ^^'.
C'pas que je remette en cause ça (j'ai déjà vu sur certains sites des sortes de déguisements)
Mais tu l'as chopé où ?
Pis s'ils remettent ça à l'espion, on va revenir aux 98% des gens qui le sont, déjà que ca doit pas en être si loin...
En effet, paraitrait-il que c'est le don d'alignement des espion de cercle 80, soit de changer son habillement pour celle d'une autre classe, et que le don du 100e cercle serait de pouvoir arborer des ailes de l'alignement adverse. Il n'y a que 60 quêtes d'implantées à date, à voir pour les prochaines MàJ donc...
Citation :
Publié par -Accipiens-
En effet, paraitrait-il que c'est le don d'alignement des espion de cercle 80, soit de changer son habillement pour celle d'une autre classe, et que le don du 100e cercle serait de pouvoir arborer des ailes de l'alignement adverse. Il n'y a que 60 quêtes d'implantées à date, à voir pour les prochaines MàJ donc...
Heureusement qu'on peut changer d'ordre, alors... Pauvres futurs prêtres qui vont sombrer dans l'oubli
Citation :
Publié par trear
Heureusement qu'on peut changer d'ordre, alors... Pauvres futurs prêtres qui vont sombrer dans l'oubli
Si nos très chers développeurs arrivent à instaurer un système de conquête de territoire plus attractif, il se peut que les prêtres trouvent une utilité autre que "j'te resu" ou "je libère parce que sinon il va resu et entrer avec son autre compte", et aussi que le guerriers servent enfin à quelque chose.

(Mais on a encore le temps vu la réponse de Lichen dans la zone des 48 )
Au contraire je trouve intéressant le pouvoir des prêtres en multi-joueur (et non nécessairement multi-compteur, à ne pas confondre), soit de pouvoir utiliser une potion agissant comme du pain, mais pour tous les brakmariens/bontariens de la map.

Le pire des ordre est à mon avis le guerrier... alors que l'espion est fun et que le prêtre est pratique, le guerrier est... voila quoi.
Citation :
Publié par Karopockle
salaud !
faut pas le prendre comme ça hein, c'est qu'un exemple, il aurait bien pu dire "faites vous passer pour un féca , mais en fait, vous etiez xelor , dommage ."
Citation :
Publié par Rastera
faut pas le prendre comme ça hein, c'est qu'un exemple, il aurait bien pu dire "faites vous passer pour un féca , mais en fait, vous etiez xelor , dommage ."
Même plus besoin de préciser qu'il est Sagesse.

Edit : Personnellement j'vois qu'un seul problème : Le ladder.
Même plus besoin de préciser qu'il est Sagesse.

Edit : Personnellement j'vois qu'un seul problème : Le ladder.
Et la liste d'ami ! Quoi ? Vous mettez jamais votre traque en liste d'ami pour savoir quelle classe c'est ? Bon, je pense que ca ferait un "vide" à la place de l'avatar de classe, et j'espère.

Sinon, si c'était "Vous étiez déguisé en Eniripsa, mais, surprise ! En fait, vous étiez un Crâ !", ca ferait plus rire qu'autre chose, je crois
Citation :
Publié par trear
Et la liste d'ami ! Quoi ? Vous mettez jamais votre traque en liste d'ami pour savoir quelle classe c'est ? Bon, je pense que ca ferait un "vide" à la place de l'avatar de classe, et j'espère.

Sinon, si c'était "Vous étiez déguisé en Eniripsa, mais, surprise ! En fait, vous étiez un Crâ !", ca ferait plus rire qu'autre chose, je crois
Je sais pas si tu as remarqué, lorsqu'un ami à toi est en donjon Abraknyde aux salles où l'on est transformé en Abraknyde, on ne peut voir son personnage via la liste d'amis.

Problème résolu .
Citation :
Publié par Maestrale
Je sais pas si tu as remarqué, lorsqu'un ami à toi est en donjon Abraknyde aux salles où l'on est transformé en Abraknyde, on ne peut voir son personnage via la liste d'amis.

Problème résolu .
Oui, mais alors, le problème, c'est qu'on devinera que tu n'es pas Crâ, et gogo ladder !
Mais dans le cadre de l'agression spontanée, c'est nettement plus utile et efficace ! (Et tant mieux !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés