Des problèmes de lag

Répondre
Partager Rechercher
Voila sa fais maintenant 2 jours que je ne peux plus jouer paisiblement le lag a pris le dessus. u_u
J'adore ce jeu et je veux continuer l'aventure !
Donc mon lag se décrit ainsi mon personnage est fluide bouge parfaitement en revanche, les autres joueur ont un déplacement saccadé, et enfin les monstres j'ai a peu prêt une image toute les 5-10 sec et croyez moi 10 sec c'est long^^

Donc je voulais simplement savoir si il y avait quelque chose à faire, je n'ais pas envie d'arrêter mais là c'est pas facile.

Je suis ouvert à toutes idées , merci et bon jeu à vous (si chez vous sa tourne) !
La flemme de recopier, donc les performances sont écrient ici:
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Download/Client.aspx

moi j'ai:

Processeur: Intel( R) Core(TM)2 Duo CPU T7100 @1.80GHz 1.80GHz
Mémoire vive: 2,00 Go
Type de système: Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique: nvidia GeForce 8600m GT 256MB

Je met ça comme ça parce que je suis pas bon en se qui concerne la compréhension des performance de jeu
Il ne faut pas rêver, les minimas certes font tourner le jeu, mais ca ramenera directement dans les grosses zones ou les premiers AE effectués juste à côté.

Ensuite je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur portable. Peut être qu'il est aussi en configuration limite et si l'on associe avec un soucis de lag ... cela produit un effet des plus ennuyeux.

L'une des solutions est aussi d'envoyer le problème a gPotato, peut être trouveront ils une réponse à ton soucis

ajout : modification du titre de la discussion
Comment je fais pour contacter Gpotato, il n'ont pas encore d'assistance...

J'ajouterais qu'au début, je n'avais presque aucun ralentissement et que maintenant c'est devenu injouable, mais le plus troublant c'est qu'au début je n'avais pas ce problème...pas au point que se soit injouable.
Citation :
Publié par Deaks
Il ne faut pas rêver, les minimas certes font tourner le jeu, mais ca ramenera directement dans les grosses zones ou les premiers AE effectués juste à côté.
Il y a une différence entre avoir un problème de "Lags" et un problème de "Ça rame".

Les lags proviennent de la connexion, alors que les "ramages"(?) sont souvent dus au matériel lui-même.

Là, c'est clairement un problème de lag, donc de connexion.

De fait, si le PC est en Wifi traversant 3Km de murs en béton armé, que la box est mal synchronisée avec le réseau et que le FAI subit des ralentissements du à on-ne-sait-jamais-quoi, et en plus que les serveurs de gPotato ont eux aussi des ralentissements... Forcément, ça lag.

Bref, ce genre de lag m'est déjà arrivé, mais ça passe au bout d'un certain temps.
Je conseille déjà de suivre ce qu'a dit Nayver plus haut. Si ça persiste, regarde si ton FAI n'a pas fait une annonce comme quoi le réseau serait perturbé pendant quelques temps ou une connerie comme ça. Vérifie aussi si personne d'autre ne download/upload à fond, etc.
Citation :
Publié par Elfayeur
J'ajouterais qu'au début, je n'avais presque aucun ralentissement et que maintenant c'est devenu injouable, mais le plus troublant c'est qu'au début je n'avais pas ce problème...pas au point que se soit injouable.
A mon avis , tu a du chopper un spyware ou autre truc du genre, as tu fait un scan avec ton antivirus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés