Elfayeur

Dernières publications

RSS
7 August 2009 à 17:41 - Messages
Simplement je préfère demander a des personne qui ont déjà eux l'expérience de ces sort... les sort indispensable sa serais qu... Lire la suite
Je me posais la question, faut monter hallucination et le truc en dessous et aussi pluie de flèches faut le monter 2 ou 5? ( pa... Lire la suite
MErci Chatang, tu m'as donner des idées qui vont je l'espère me faciliter la vie :D... Lire la suite
6 August 2009 à 22:58 - Discussion
En cherchent un peut j'ai trouver çà: Archer : Flèche montante 5/5 ( Laisser à 1/5 si vous prenez Lance-roquette ) Tir ant... Lire la suite
6 August 2009 à 22:52 - Messages
Je vais peut-être dire une connerie, mais les arbalétiers ne posent-ils pas de tourelle?Donc au résultat, l'arbalétier est plus... Lire la suite
Je vais vous exposé ma façon de jouer: -Je bouge beaucoup dans les combat pour éviter toutes les attaques.-Je n'ais pas peur de... Lire la suite
Je suis maintenant niveau 20, j'ai déjà une idée de se que je veux faire, mais je ne veux pas vous influencer... J'aimerais 2-3... Lire la suite
6 August 2009 à 01:48 - Discussion
Je sais qu'il y a déjà plusieurs topic traitant de ce sujet, mais je voudrais mettre tout au clair :D. Quelle est la différence ... Lire la suite
6 August 2009 à 01:45 - Messages
Bin sa doit être la connexion, étant au maroc sa ne m'étonnerais pas et en plus ce soir j'ai jouer sans aucun problème.;)... Lire la suite
5 August 2009 à 17:34 - Messages
La flemme de recopier, donc les performances sont écrient ici:http://fr.dragonica.gpotato.eu/Download/Client.aspx moi j'ai: Pro... Lire la suite
Comment je fais pour contacter Gpotato, il n'ont pas encore d'assistance... J'ajouterais qu'au début, je n'avais presque aucun ... Lire la suite
5 August 2009 à 16:05 - Discussion
Voila sa fais maintenant 2 jours que je ne peux plus jouer paisiblement le lag a pris le dessus. u_u J'adore ce jeu et je veux ... Lire la suite

Jeux

Elfayeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elfayeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elfayeur n'a publié aucune critique de jeu.