Forgemagie : PA /PM/PO comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjourbonjour , alors pour commencé je me présente :

je suis un iop niveau 199 en recherche de PAs le seul problème c'est le fonctionnement de la forgemagie PA exotique.

Voila les items que je voudrait FM :

kralano (osef des soins des + resist neutre et de la pp)
Marteau de la Terps (osef de la vita et de l'intel)
Solomonk (osef des % piege)
Bottes Harry (osef des resist feu)
Ceinture des vents (osef de la chance , de l'intel et de la sagesse)

Voila j'ai a ma disposition beaucoup de runes et de sous donc je vais me faire plaisir.

Merci de vos future reponse !
Je me permet d'up ce sujet. En effet, je cherche à overmager un Solomonk PM. J'aimerai savoir s'il est plus judicieux de crafter 1 solomonk que je remonterai à chaque fois, ou d'en crafter plusieurs qui iront à la casse ensuite?

Pour ce qui est de la réussite, il ne peut pas y avoir de succès neutre en forgemagie exotique? (pour réagir au post du dessus)

Disons que j'aurais les moyens de crafter des solomonks en masse, le drop tanu n'est pas quelque chose qui me pose des soucis.
Citation :
Publié par grosbenji
Je me permet d'up ce sujet. En effet, je cherche à overmager un Solomonk PM. J'aimerai savoir s'il est plus judicieux de crafter 1 solomonk que je remonterai à chaque fois, ou d'en crafter plusieurs qui iront à la casse ensuite?

Pour ce qui est de la réussite, il ne peut pas y avoir de succès neutre en forgemagie exotique? (pour réagir au post du dessus)

Disons que j'aurais les moyens de crafter des solomonks en masse, le drop tanu n'est pas quelque chose qui me pose des soucis.
Si tu ne monte pas les dommages pièges c'est une vraie merveille à remonter.

Utilise que des runes normales et des pa.
Citation :
Publié par grosbenji

Prévois quelques solomonk , dès que le puits apporté par les dommages pièges est mort , tu remontes le solo je perf et tu le revends hdv et tu continues sur un autre solo jusqu'à ce que ça passe.
Citation :
Publié par legardiens
Prévois quelques solomonk , dès que le puits apporté par les dommages pièges est mort , tu remontes le solo je perf et tu le revends hdv et tu continues sur un autre solo jusqu'à ce que ça passe.
Je conseille de faire comme ceci aussi.

Citation :
Publié par grosbenji
Pas de succès neutre en forgemagie exotique PA/PM/PO. Succès Critique à 1% et 99% d'Échec Critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés