Cape Fulgu CC, nouvelle FM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Enutrof terre/air/CC de lvl 123

Voila mon build se finalise mais j' ai pourtant bien regardé dans dofus calc sous tout les angle il me le manque, oui... LE cc qui tue .

J' me suis donc mit en tête de tenter la Puissante Cape Fulgurante +CC mais bon la nouvelle Fm est la, et j' ai besoin de vos conseils pour savoir si je peux le faire, comment le faire, et si ça sera difficile.

merci
Citation :
Publié par [Mai]Stryx/Terrif
1 % de passer le cc.
T'es sûr de ce que tu dis là ? Je pense que c'est plus de l'ordre de 10-15%
Le cc n'a pas un poids aussi gros que Pa/Pm/Po, je pense pas qu'il y ai le même taux de passage.

Pour info, j'ai réussi à forgemager une fulgu cc avant la maj au bout de 3 essaies.
Mais le cc peut passer en SN, lui.
J'en ai réalisé 2 sur la beta des capes fulgus cc (3x vita/sagesse, 3 dommages) mais je manquais de runes sur la fin donc j'peux pas trop te dire quels jets max tu vas atteindre. Le souci, c'est que dans mon souvenir j'ai du payer une ou deux Ga Pa par cape. :/
Enfin, go test quoi. ^^'

Nanar (Traurigkeit )
Ouais , s'dur , et si ça passe en SN (et je pense pas que ce soit le cas) y'a des chance que ça bouffe le pa.
La fm exos cc/po est devenue bien plus dure qu'avant
Heu il me semble qu'il n'existe pas de SN pour passer le CC exotique, contrairement à ce qui a été dit au dessus. Je crois que c'est 99% d'EC et 1% de SC.
Citation :
Publié par Jaded
Heu il me semble qu'il n'existe pas de SN pour passer le CC exotique, contrairement à ce qui a été dit au dessus. Je crois que c'est 99% d'EC et 1% de SC.
Non seulement pour PA/PM/PO ça. Les 1% exotiques du cc j'ai du mal à y croire.

Sinon pour mes 2 fulgus cc sur la bêta, c'est un bien trop faible échantillon pour pouvoir faire une déduction, mais le PA a sauté je crois entre le 3ème et 10ème essai, par là.

Nanar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés