Bonjour la foule,
Je reviens d'une partie de Munchkin, comme d'hab on s'est bien marré, y'a eu des coups de putes, des combats volés, des scandales et enfin la victoire épuisante après 3h de jeu (!).
Ca fait maintenant quelques années qu'on y joue et il est évident pour tout le monde que certaines règles sont trop floues (volontairement parfois certes, mais quand même) et pose des problèmes d'équilibre.
Avez-vous appliquer quelques modifications aux règles de votre coté ?
Ce qu'on a dors et déjà mis en place, c'est la non-fuite à partir du moment ou un joueur en aide un autre lors d'un combat (les 2 participants subissent donc le(s) incident(s) facheux s'ils ne peuvent pas vaincre le(s) mob(s).
On est en train de voir pour nerfer le magicien et de limiter son pouvoir de charme : on peut toujours utiliser le pouvoir, mais on ne gagne qu'un seul et unique trésor.
De plus, on a 4 cartes vierges à notre disposition et on cherche de quoi les remplir (une carte orange/verte/bleue/violette), si vous avez des idées, je suis preneur.
Quelqu'un a-t-il déjà testé Epic Munchkin (règles jusqu'au lvl 20) ? Ca me semble bien long quand même.
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