Avez vous déjà quitté Magic pour y revenir plus tard ?

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires, dont l'officiel . La semaine du 21 juillet, la question portait sur les joueurs de Magic ayant stoppé un temps puis étant revenu par la suite au jeu.

Dave Guskin nous explique ainsi qu'il a du arrêter après son entrée à l'université pour cause d'emploi du temps surchargé et de la déliquescence de son groupe de joueurs. Pour y revenir à sa dernière année d'université avec le lancement de la beta d'un logiciel nommé MTGO et depuis il n'a pas arrêté.

Et vous, avez vous déjà arrêté une (ou plusieurs) fois Magic pour y revenir plus tard ? Quand et pourquoi ce retour ?
lol Myrhdin j crois pas que tu sois un exemplaire unique ne t'inquiète pas, je connais autant de joueurs de magic qui ont eu une ou plusieurs période d'arrêts pour différentes raisons (ennui, argent, autres) et qui y sont revenus parce que le jeu est unique.
moi ça fait plusieurs années que j'ai arrêté le construit et pourtant je continue encore à faire des tournois soit en limité pour la majeure partie soit en empruntant un deck à un pote en construit. je teste pu jamais du tout, bon c'est pas pour dire qu'avant j'étais un grand féru de tests mais maintenant les seuls moments où je teste avant un tournois bein ça doit être la minute avant la ronde 1
Je dirais plutot qu'on ne le quitte jamais mes premières cartes datant de mes années d'étudiant je n'ai point succombé au crack boursier du phénomène de mode. Du coup je ressort de temps en temps mon carton rempli de carte et des amis a moi dans le même cas nous nous refaisons des parties. Il est toujours agréable a jouer et c'est comme le vélo on oublie pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés