[Donjons-Chain] Multiples donjons a faire

Répondre
Partager Rechercher
Bons JOLiens Jivaliens.

En ces temps je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me remette a faire évoluer mon personnage. Vous allez me dire comme tout le monde ? Bah je vous explique que stagner au level 103 pendant 2 Mois nan sa me plaît pas forcément.

Je me suis dressé un "Plan de Bataille" des différents Donjons a faire en semaine.

Voici la liste (Par Priorité) qui m'intéresserait avec les explications du pourquoi.

1° -> Le Tynril (Afin de préparer mon restat/parcho) (+Capture)
2° -> Blop Royal Multicolore (Pour l'xp et le chain pourrait être intéréssant)
3° -> Maître Corbac (Pour l'xp)
4° -> Maître Pandore (Pour l'xp)
5° -> Dragon Cochon (Pour l'xp+Drop XD ?)
6° -> Arche d'Oto' (Pour le restat néanmoins ma priorité reste l'xp)

Je suis tout a fait ouvert a tout les conseils de coins/donjons pour évoluer avec vous.

Dispo par MP JOL ou suite de topic

Message supprimé par son auteur.
si tu veux un donjon qui xp bien, et pas forcément trop compliqué je te conseil le donjon dragoeuf, mais il faut quand même une team qui suit ( debuffeur pour cri du croca notamment, du soin qui suit car le croca tape quand même jusqu'à 500 et si tu as un gros, il invoque des mobs qui pourrait faire mal a ton lvl aussi ^^' )
Euh ouais seul blème une team pour un croca sa cherche pas forcément un Xelor 103 ^^'.

Le DC est plus abordable a mon niveau voila pourquoi je m'y suis attardé.

Sinon niveau caractéristique je joue Terre/Sagesse (374Force(Panoplie)170+102Sagesse)

Donc existe-t-il des coins vraiment bons pas forcément rapide mais pas trop longs plaisant a faire en multi ou en solo (+1 Pour les multis quand même )
J'ai réussi a m'incruster dans une tema pour un Crocabulia.
Effectivement l'xp est plus qu'honorable (+111%).(4M803xp avec 275sag)

Je suis entrain de faire un Blop Multicolore je donnerai l'xp dès que je l'aurai fini en edit.

Edit pex : 950.000xp
Avec des amies ils m'arrivent d'y aller...quand le village est brakmarien x)

Ouais bon mon 109 est arrivé un ami IRL Iop Air me fait passer du temps aux Rats Bonta/Brakmar (suivant qu'je crève devant les miliciens ou pas...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés