Bagnard
|
Tient je l'avais pas vu ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-collector.htm
Objets issus des univers (bagues, colliers, reproductions d’armes,…) 36% Miam une amu kamasutra, une gonade magique de meulou pour décorer, un Marteau Hubohu pour aller dans les manifs ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus collector
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Empereur
|
mon avis tranche plutôt dans cette zone de ton message ^^'
|
![]() |
|
|
A ce que j'ai pu lire dans les commentaires bah sur ce site ils adorent vraiment Dofus (ironie hein...)
|
![]() |
|
|
Need ! c'est trop la classe !
![]() |
![]() |
|
|
Mdr Mempahmal
![]() Ca serait fun si on voyait des gens dans la rue comme ça x'D |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Mdr lol xd ptdr, à mon avis dans la rue, c'est vous qu'on verra avec ce genre de stuff portés irl... (mdr lol xd ptdr)
|
![]() |
|
Héros
|
XD trop fort l'image.
Mais j'voit pas le rapport entre une édition collector et des nouveaux objet sur le shop ... Edit : j'avais pas regarder la dates des sondages ... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
|
Presque coffre je dirais
![]() Sinon, oui, 9€... Pourquoi pas... Après tout je ne l'aurais quand même pas acheté vu que j'ai déjà le jeu ^^" - Bya - |
![]() |
|
|
Le sondage de début juillet est effectivement à la base de cette remarque.
Complété par le sondage en cours sur le type d'objet que l'on aimerait avoir sur le shop, toussa fait certainement suite à la rupture de stock définitive sur L'épée de Goultard... qui était déjà à 18€. ![]() |
![]() |
Empereur
|
+1, c'est sur que à 9€ t'as 2 trucs qui les valent même pas. 39€ me paraît trop élevé, mais 19 j'adhère même si je ne l'achèterais pas (peu importe ce qu'il y a dedans).
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|