Dofus collector

Répondre
Partager Rechercher
Cool , encore une chose pour les KikooGéUnPassVipPourLaKonvention .Nan, plus sérieusement , j'espère que ce sera accessible depuis son ordi ...

Bon sinon à propos du contenu on sait rien , quelqu'un en sait plus ?
On ne va pas relancer un enieme debat sur le sinueux chemin qu'entreprend au fil des promenades Ankama vis a vis de sa politique commerciale, hein, on se limitera donc au fait de dire que de pouvoir trouver Dofus dans les rayons de Micromania va attirer encore plus de joueurs talentueux, tactiques en pvp, amateurs de Roleplay, parlant correctement notre langue et faisant avancer la communaute et le jeu de ce fait !
Enfin un renouveau de la communaute, c'est sympa de voir que la boite privilegie plus son jeu et sa communaute qu'un quelconque autre attrait !

(Oui, je sais, je peux cliquer en haut a droite si j'en ai marre de me plaindre, mais non, en abusant un peu dans mon message j'ai aisement resume les dix prochains messages du topic. Je suis gentil, hein.)

[Desole pour l'accentuation et la poncutation, qwerty@Los Angeles oblige, merci de votre comprehension]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Marrant, j'ai comme qui dirait décelé une once d'ironie dans ton message!

Pas grand intérêt pour ma part, mais ce qu'on peut en retenir c'est qu'Ankama étend encore sa politique de marketing. Pour le meilleur ou pour le pire.
mon avis tranche plutôt dans cette zone de ton message ^^'
Si j'ai bien compris le sondage c'est encore pour savoir ce qu'il y aura sur le shop ... Le shop je n'y ai jamais traîné et je n'y traînerais jamais, déjà payer 5€ par mois pour Dofus, ça me suffit amplement, et s'il faut acheter par dessus des figurines des peluches que l'on trouvera belle une fois puis qui terminera dans un placard à l'autre bout de ma maison. Je me demande bien qui achète ces choses.
Au passage: j'ai lu quelques pages de commentaires sur l'article de jeuxvideo.com, pourquoi tant de haine envers Dofus, il y a 30ans, les gens jouaient avec quoi ? Une console dont les graphisme sont pas terribles comparé à maintenant. Dofus est avant tout un jeu et non une bête oufzorkiroxdugrafism. Le prix par mois est également en rapport avec la qualité, WoW et tout les autres jeux sont plus développés que Dofus, mais le prix est en consequent 13€ par mois non merci je garde mon perso sur Dofus.
Mon avis tranche que je suis étonné de voir Médart cherché dans les méandres de jeuxvidéos dot com
Impressionant Méd'

Wait and see d'une manière général, est le dicton qui convient pour Ankama depuis quelques temps, donc wait and see...
JV =/= commentaires et forums JV.

Bah sinon, comme Pingouin en fait ... no comment. Enfin pour le sondage, j'aimerais bien avoir des figurines personnalisées. On aurait divers postures (assis, debout, montrer son arme) et la figurine aurait nos couleurs, notre coiffe / cape / arme. Comme dans wow en fait, mais pas à 150€ / u svpliz.
LOL un coffret collector à 9€.
C'est là qu'on se rend compte de la moyenne d'âge des participants, avec 9€ ton coffret il est quasiment vide.
29, voir 39€ me semble déjà plus approprié.
Citation :
Publié par Waren
C'est là qu'on se rend compte de la moyenne d'âge des participants, avec 9€ ton coffret il est quasiment vide.

J'aurais plutot pensé a 19 euros parce que pour moi personnellement je ne suis pas pret de depenser + que 19 euros pour quelque chose de ce genre.
Mais bon 9 euros sa va etre tout naze je sent...
Presque coffre je dirais

Sinon, oui, 9€... Pourquoi pas... Après tout je ne l'aurais quand même pas acheté vu que j'ai déjà le jeu ^^"

- Bya -
Citation :
Publié par Waren
+1, c'est sur que à 9€ t'as 2 trucs qui les valent même pas. 39€ me paraît trop élevé, mais 19 j'adhère même si je ne l'achèterais pas (peu importe ce qu'il y a dedans).
Bah de toute facon pour 9euros on ne vas pas s'attendre a quelque chose de + qu'une Boite metallique + manga + carte lotterie.Wouhou boit metalik olol qu'est ce que sa change d'un dofus mag
Aussi dingue que cela puisse paraître, pas mal de gens aiment avoir un support physique pour leurs jeux, surtout ceux qu'ils apprécient.
J'ai mes boites de WoW, de GW, elles sont rangés sur mon étagère, et je trouve ça sympa.

Certes la moyenne d'âge fait que la réponse au sondage est pas génial (4€ de plus qu'un abonnement d'un mois, tu veux quoi, une noix de kokoko ?), mais si on arrive à du 19, 29 € on peut avoir une jolie boite de jeu, avec une notice explicative, un support physique, et un mini artbook ou une figurine.
Les jeunes joueurs comprennent peut être pas mais la boite de jeu, c'est quand même un monument.

Sinon mon petit doigt me dit que ça pourrait coller avec la sortie de Dofus 2.0. Il vont pas réaliser un truc qui pourrait être obsolète dans 2 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés