[Sram][PO/Pièges][lvl70~100] Quelle orientation, quel stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerai quelques conseils car je viens de créer un sram qui est lvl 32. Je souhaite le faire Piège/PO, qui, d'apres les échos est un monstre en pvp...

D'apres quelques infos, j'ai vu qu'il fallait l'orienter dans la force, la PO, les dommages aux pièges. Pour la Po et les dommages aux pièges, cela parait logique x). Mais les dommages aux pièges sont généralement associcié à l'agilité au niveau stuff... Je ne sais pas comment faire !!

Un stuff agi/po/piege ? Un stuff force/po/pieges ? dans ce cas lequel me conseillerai vous aux alentours du lvl 70 ?

L'idéal serait quelque chose comme : +50 dommage piège, 100% dommage piège, 5PO, 300 force (du stuff). Mais cela ne reste que l'idéal xD.

Merci d'avance pour vos réponses =)
Citation :
Publié par Punk's-nOt-deAd
L'idéal serait quelque chose comme : +50 dommage piège, 100% dommage piège, 5PO, 300 force (du stuff). Mais cela ne reste que l'idéal xD.
Tu veux tout ca lvl 70?
ok, disons... rien.

La panoplie Aerdala file des bons bonus dom, tu devrais en profiter, car tu possede ainsi une superbe agi, mais tu tape tres bien aux pieges en realité.

apres, ca reste un mode axé agi avant tout, mais il peut bien roxxer sa mere, avec des bons items FM et une bonne strategie
Okay !! Donc la solution serait le sram air/piège/po ?

Le problème de la pano aerdala, c'est qu'elle n'offre qu'1 PO, et les dagues ne sont pas terribles comparés aux blessdagues.

Mais si vraiment le build aerdala est la solution, les dommages des pièges risquent beaucoup plus faibles.

Et si tu pouvais m'expliquer en quoi "ca roxx sa mère " ? xD

Merci
La panoplie aerdala donne de la sagesse mixée au do pièges et à l'agi, donc si tu gères bien la classe sram en alternant les pièges immo/ double / répulsif / et cogner pas mal à l'arnaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés